Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
7 mai 2018 10:36
Amin ya rabbi c tous se que je demande ma femme et ma petite fille ya rabbi In love inchallah y kon lkhir pour tout le monde
9 mai 2018 16:31
Amendra kayen Chi khbar jawbok ? Lyuma jawbo wehda daf3a le 7 décembre accord
Citation
Mouhanad2018 a écrit:
Amin ya rabbi c tous se que je demande ma femme et ma petite fille ya rabbi In love inchallah y kon lkhir pour tout le monde
9 mai 2018 21:17
Dit waullah nan toujours pas de nouvelle... moi aussi ma femme a déposé le 7 decembre SOS
9 mai 2018 21:19
Fin chetiha hadi ly jawbolha? 3andkom chi site akhor oula ?
9 mai 2018 22:48
Ouii wllah ela dikxi sa9sitek wax jawbo ta femme.. Bn xofta Sur un groupe de Facebook.. Kayen hada Visa regroupement familial Belgique
Et hada tls contact regroupement familial Belgique
Citation
Mouhanad2018 a écrit:
Fin chetiha hadi ly jawbolha? 3andkom chi site akhor oula ?
10 mai 2018 00:03
Ok chokran mais c'est bizarre mazal ma daro f site dofi ibz
Rahna ghi ntsenaw waullah ila btaw ana ghadi nemchi njib benti btaw bezaf
10 mai 2018 00:53
Ray 9arboo ghir sbar inchallah tjib bentek wmratek
Allah yfarahna yarab
Citation
Mouhanad2018 a écrit:
Ok chokran mais c'est bizarre mazal ma daro f site dofi ibz
Rahna ghi ntsenaw waullah ila btaw ana ghadi nemchi njib benti btaw bezaf
10 mai 2018 06:52
Salam 3fakom ana art 40 dfa3t le 11 decembre lyuma ftaht site jbartom 3amlinli en attente de la reception des documents.... Xno khesni n3ml svp wax kat3erfo xiwahd w9a3lo hyda wmoraha 3tawh accord??
10 mai 2018 08:23
Salam jawbona liouma mais daro octroi du visa sur production de piece complémentaire wacta khasni ndir ? Notre dossier etait complet
s
10 mai 2018 08:55
date de dépôt : Dec 11 2017
Date d'enregistrement : Jan 29 2018
Décision : ACCORD
date de la Décision: May 9 2018
10 mai 2018 18:12
Mabrouk 3lik hnaya dfa3na 9bel ow rahna 3ad njriw m3a had lowra9 ma3marhom maykamlo
11 mai 2018 10:52
Sonina lioum galolha khass itbat belly raha machya m3a bentha c incroyable waullah ils ont tout le dossier complet avec le billet d'avion elle et sa fille et il demande encore un papierangry smiley
f
11 mai 2018 13:33
Bonjour

NON ce n'est pas incroyable il vous manque un papier/document pour terminer la procédure visa ils sont bien gentils de vous prévenir et que vous puissiez leur envoyer le papier manquant
En principe une demande de visa incomplète est un des motifs de refus
Dès qu'ils réceptionnent ce papier la décision est prise et signée par le chef de service
Citation
Mouhanad2018 a écrit:
Sonina lioum galolha khass itbat belly raha machya m3a bentha c incroyable waullah ils ont tout le dossier complet avec le billet d'avion elle et sa fille et il demande encore un papierangry smiley
11 mai 2018 23:37
Je dit INCROYABLE parce que son dossier etait complet et que moi sa fait 6 mois que je voos ni ma fille ni ma femme et sue a cause des abus il ziar les procédures alors que nous on a rassemblé toute les pieces et la il demande un truc supplémentaires voila le pk du INCROYABLE angry smiley
f
12 mai 2018 10:22
Bonjour

Je vous ai répondu concernant le papier manquant

donc c'est que le dossier n'est pas complet après examen de l'office des étrangers
Les délais sont quasi identiques, pour tout le monde sauf art10 ,9 mois d'attente(minimum, ils peuvent allonger les délais de 3mois x2 si dossier complex ou enquête)

Vous vous êtes renseigné sur les conditions (dans votre cas plus simplifiée que les autres, en effet parent d'un enfant belge mineur, pas de conditions revenus, ni logement, privilégié en quelque sorte par par rapport, aux autres demandes, donc pas de quoi râler, ni dire que c'est long, vous le saviez dès le départ)

si vous n'avez pas vu votre femme, et enfant depuis 6 mois, c'est votre choix, il y a de longs week end, ou prendre quelques jours sur vos congés payés, vous ne devez pas en "vouloir"aux autorités belges)



Citation
Mouhanad2018 a écrit:
Je dit INCROYABLE parce que son dossier etait complet et que moi sa fait 6 mois que je voos ni ma fille ni ma femme et sue a cause des abus il ziar les procédures alors que nous on a rassemblé toute les pieces et la il demande un truc supplémentaires voila le pk du INCROYABLE angry smiley
12 mai 2018 14:39
C vrai c mon choix et j'en veus pas au autorité belge il font leur boulot. Je me prend la tete tout seul personne peut comprendre sauf ceux qui sont dans la meme situation. Et non je ne peus pas prendre de conger comme sa je suis en formation.
A
13 mai 2018 01:10
Salam ana rajli indépendant bghit na3raf chno homa le papier liy kaytlbo bansbal article 40
f
13 mai 2018 09:03
Les gouvernements, et dirigeants pensent, les lois avec leurs têtes et pas "avec leurs coeurs"

des cas malheureux, il y en a et qui trop souvent ne se terminent pas bien du tout
je pense aux couples qui ont eus un refus, et les conjoints en Belgique, malades, et qui décèdent, sans avoir eu la joie de vivre avec leurs maris ou femmes, restés à l'étranger, et qui n'ont pas eus de visas pour venir aux enterrements de leurs conjoints, les autorités ont bien trop peur, que ces derniers restent en Belgique

Pour vous ils vous demandent un document manquant faites leur parvenir au plus vite, ils n'attendent plus que ce papier, pour signer leur décision
Citation
Mouhanad2018 a écrit:
C vrai c mon choix et j'en veus pas au autorité belge il font leur boulot. Je me prend la tete tout seul personne peut comprendre sauf ceux qui sont dans la meme situation. Et non je ne peus pas prendre de conger comme sa je suis en formation.
13 mai 2018 22:09
Oui c'est ce qu'on va faire merci
15 mai 2018 12:13
Salaaam amendra fayen wsllo f décembre.. Chkon jawboh w chkon ba9iii kitsenna fhalii o9olo chmen nhar dfa3to !!?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook