Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
10 février 2017 16:40
Salamou alaykoum,

ghir sabrou tay7ane lah.
Concernant rajlék, khassou ybda men daba ydfa3 bach i9allab 3la khadma , w khassou ykhali dalile annahou ki dfa3 bach ikallab 3la khadma.
Il peut voir les interims? Pour te faire venir c'est pas obligé que ca soit CDD ou CDI, sil est en interim et qu'il touche 1400 euros c'est suffisant inchaallah.

Allahouma yassire
Citation
lili72 a écrit:
Merci la poupie
Mais le problème c que je suis marié ça fait 2ans mon mari a eu un CDD cpas après 1.5ans il eu le chômage mais ça fait un an chercheur d emploi il a rien trouvé moi je voyage chez lui avec un visa touriste d'Italie mais je veux pas grier visa en même temp j en ai mar d attendre
o
11 février 2017 02:56
Bjr tout le monde j dépose mon dossier le moi de janvier a tls contact et ce que quelqu'un a déposer sont dossiers a ce moi la et comment je va suivre mon dossier merci
Citation
sben41 a écrit:
Salamou alaykoum,

ghir sabrou tay7ane lah.
Concernant rajlék, khassou ybda men daba ydfa3 bach i9allab 3la khadma , w khassou ykhali dalile annahou ki dfa3 bach ikallab 3la khadma.
Il peut voir les interims? Pour te faire venir c'est pas obligé que ca soit CDD ou CDI, sil est en interim et qu'il touche 1400 euros c'est suffisant inchaallah.

Allahouma yassire
11 février 2017 10:54
Bonjour , moi aussi jai déposer mon dossier en mois de janvier et tu vas lui suivre directement sur le site tls
R
11 février 2017 11:17
Bonjour, moi aussi j'ai déposé mon dossier le 24 janvier mais il faut attendre pour que Ca vient sur le site. Je voulais savoir c ma 2 eme demande vous pensé que cava aller plus vite ou c la procédure que la 1 ere.
H
11 février 2017 14:31
Bonjour tout le monde lah yjazikom bilkheir brit n3raf concernant les moyen de substance à part le contrat de travail et les fiches de paie achno khassni nzid mazal moi c'est art 10 merci bcp
A
11 février 2017 15:30
Bonjour,

C'est suffusant je trouve.

Mais tu peux ajouter le dernier avis d'imposition, et des extraits bancaires si le compte est blindé.

Bien Cordialement.
o
11 février 2017 15:37
Bar les Amis j essaye de seuivre mon dossier seur le sit de tls mes ca marcher pas vous pouvez me explique common faire merci
S
11 février 2017 18:50
je pense c mieux de conntacter le consulat general pour avoir le numero de dossier pour commencer a verfifier sur le site de l'office des etranger
l
13 février 2017 13:34
salam khoya

howa rechercheur d emploie oando dossier tous les recherches de traivail gali ndaf3ouh maa dossier yal regroupement mais khaft yerafdo lina ,il est inscrit au interim
R
RFB
13 février 2017 17:04
Il faut ajouter les preuves de la recherche d'emploi.
Donc tsanti lrajlek ou df3i lwraq li galik m3a dossier
Citation
lili72 a écrit:
salam khoya

howa rechercheur d emploie oando dossier tous les recherches de traivail gali ndaf3ouh maa dossier yal regroupement mais khaft yerafdo lina ,il est inscrit au interim
s
14 février 2017 01:09
Salam.s'il vous plait j aimerai bien savoir pourquoi mon dossier n a pas encore enregistrė.la date de dėpôt :13/12/2016 .est ce que c normal??comment je peux suivre mon dossier??merci d avance et jazakom llaho khayran.
t
14 février 2017 18:43
Voili voilou, après avoir déposé le dossier le 27 Septembre 2016, ma femme a eu ce matin un appel pour lui dire de venir chercher son passeport avec son visa. Hamdullah. grinning smiley Donc un peu plus de 4 mois.
M
14 février 2017 20:08
Pouvez vous me dire si l'acte de mariage a été légalisé à l'ambassade de Belgique 6 mois avant l'introduction du dossier, est ce que cela peut poser problème? Merci de votre reponse.
t
14 février 2017 20:31
Non non, perso le mien, il l'était depuis plus d'un an. smiling smiley
Citation
Mobali25 a écrit:
Pouvez vous me dire si l'acte de mariage a été légalisé à l'ambassade de Belgique 6 mois avant l'introduction du dossier, est ce que cela peut poser problème? Merci de votre reponse.
M
14 février 2017 20:38
Merci Tanuki tu me rassures.
Citation
tanuki a écrit:
Non non, perso le mien, il l'était depuis plus d'un an. smiling smiley
A
14 février 2017 20:47
Felicitations Tanuki,

Pourriez-vous nous dire quel article et quelle ambassade?

Merci
S
14 février 2017 20:50
la validité de legalisation des actes est de 6 mois ,a mon avis c mieux que tu fasse un autre pour eviter les probleme
normalement maintenat tu va mettre apostille parce que il ne font plus la légalisation au actes de mariage ou de naissances....
Citation
Mobali25 a écrit:
Pouvez vous me dire si l'acte de mariage a été légalisé à l'ambassade de Belgique 6 mois avant l'introduction du dossier, est ce que cela peut poser problème? Merci de votre reponse.
14 février 2017 20:50
Felicitation pour ta femme elle a la decision dans qu'elle date ??
Citation
tanuki a écrit:
Non non, perso le mien, il l'était depuis plus d'un an. smiling smiley
S
14 février 2017 20:53
salam alaykom surement ton dossier est enregistrée et a cause de probleme dans le site c'est encore afficher
si non il va etre enregistré prochainement
Citation
sininali a écrit:
Salam.s'il vous plait j aimerai bien savoir pourquoi mon dossier n a pas encore enregistrė.la date de dėpôt :13/12/2016 .est ce que c normal??comment je peux suivre mon dossier??merci d avance et jazakom llaho khayran.
s
14 février 2017 22:09
Salam .s'il vous plait comment je peux procėder à suivre mon dossier en ligne ėtant donnė que le site est hors service pour l instant.merci infiniment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 01:05 par sininali.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook