Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
f
7 février 2017 14:35
Bonjour


En effet les personnes qui repondent au call center de l'office des étrangers, n'ont pas accès aux dossiers,ni les autorisations nécessaires pour lire des dossiers ils ne peuvent que vérifier sur le site DOFI


Il n'y a que les gestionnaires des dossiers qui ont les autorisations pour traiter les demandes de visas

Le call center est chargé de faire le tri avant de juger si la communication peut être prise par un gestionnaire

Citation
sooileh a écrit:
Je les ai appelé le 4 janvier et ce monsieur m'a dit qu'on aura une reponse dans 3 semaines et jusqu'a maintenant le dossier est encore en traitement.

Je pense que ceux qui décrochent au téléphone à l'office des étrangers ne font que vérifier le site comme nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/17 14:36 par agathachristie.
W
8 février 2017 14:55
Bonjour tout le monde

Je viens de retéléphoner a l ' office des étranger, et j'ai eu une dame
qui m'a confirmer que ma femme à eu le 6 février un ACCORD.

inchaALLAH une réponse positive pour tout le monde


ACCORD après 5 mois et une semaine
W
8 février 2017 15:04
Bonjour

Est ce quel qu un peut me dire après l accord combien de temps il faut pour aller
chercher son passport.

Merci d avance
A
8 février 2017 18:55
Felicitations

Est ce que vous pouvez nous dire quel article et quelle ambassade?

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/17 18:56 par sooileh.
W
8 février 2017 19:00
Bonsoir

Merci Sooileh

Regroupement familial Art 40 ter à Casablanca visabel
8 février 2017 19:51
Félicitations à toi et ta femmes bon chance pour le reste inchaellah vous pouvez nous décrire votre cas et la situation de votre dossier merci
t
8 février 2017 21:50
Ça prend 72h grand max pour que Visabel ait l'info et appelle la personne.
a
9 février 2017 07:23
SalaM alykum ana jit l bruxelles le 13 octobre w drt enregistrement f la commune le 24 octobre w daz l'agent de quartier le début d novembre mais 7tal daba mkhditch la carte à chaque fois knmchi nswl ky9olo liya mzl mdkhltich f système zidini tsanay w ky9olo liya diri renouvelement l'annex 15 b 10€ kol marra wach hadchi normale Wch7al max bach nakhod la carte merci d'avance
c
9 février 2017 10:09
Wech avec la carte tu sais partir en Maroc ?
9 février 2017 16:11
Salamou alaykoum,

Hadik lwarka 15 bis, hiya dalile annak derti talab dial i9ama f la commune . 3la ma kan 3ref ma fihach chi tarikh d sala7iya, normalement ki 3tiwek wahda w safi.
f l7ala dialek mnine derti talab d l2ikama , khassek tsana 7ta ytasslou bik fach twjad la carte. w fi 7alate ma galou lik dire annexe 15 bis, warrihoum annexate 15 bis li derti w bla matzid wahdine khrine, li2annahou wahda fiha lkifaya.

Allahouma yassire.
a
9 février 2017 19:46
Mercii pour la réponse mais rah dyrin fiha date de deux moi mli knmchi kygolo obliger t diri renouvelement bach ydiro fiha la date de deux autre mois li bghit nfham ch7al maximum bach nakhod la carte prsk sans numéro nationale mn9drch ndir walou même f la mutuelles. .. w annex15 mdyrinch num nationale
Citation
sben41 a écrit:
Salamou alaykoum,

Hadik lwarka 15 bis, hiya dalile annak derti talab dial i9ama f la commune . 3la ma kan 3ref ma fihach chi tarikh d sala7iya, normalement ki 3tiwek wahda w safi.
f l7ala dialek mnine derti talab d l2ikama , khassek tsana 7ta ytasslou bik fach twjad la carte. w fi 7alate ma galou lik dire annexe 15 bis, warrihoum annexate 15 bis li derti w bla matzid wahdine khrine, li2annahou wahda fiha lkifaya.

Allahouma yassire.
R
RFB
9 février 2017 21:46
Aicha, wach nti article40ter wla art 40bis wla art 10?

Pour le reste, on peut voyager avec la carte F sans problemes. Il faut juste toujours avoir le passeport.
l
9 février 2017 23:51
Bnsr
SVP je veux savoir les documents nécessaire pour regroupement familial art40 ;
Aussi mon mari est belge en chômage est ce que je peux déposer ma demande même s il travail pas
Merci de me repondre
9 février 2017 23:57
C mieus ne pose pas dossier jusq'a ton mari il a un travail stable comça tu seras a l'aise tu donne a eus un dossier complete
Citation
lili72 a écrit:
Bnsr
SVP je veux savoir les documents nécessaire pour regroupement familial art40 ;
Aussi mon mari est belge en chômage est ce que je peux déposer ma demande même s il travail pas
Merci de me repondre
l
10 février 2017 00:05
Merci la poupie
Mais le problème c que je suis marié ça fait 2ans mon mari a eu un CDD cpas après 1.5ans il eu le chômage mais ça fait un an chercheur d emploi il a rien trouvé moi je voyage chez lui avec un visa touriste d'Italie mais je veux pas grier visa en même temp j en ai mar d attendre
A
10 février 2017 00:32
Bonjour je suis belge m'a femme a dépose dossier regroupement avec mon chômage elle a déposé le 09 decembre et enregistré le 10janvier maintenant j'ai signe un CDI depuis 16 janvier avec un salaire 2000euro esq je dois appeler l'Office pour ma situation esq ils prend en considération mes fiche de paie que je vais les envoyer à partir de ce mois si.esq je risque un refus merci
10 février 2017 09:47
Nn contacte eus direct avant la decision inchllah khirrr
Citation
Abdelabd a écrit:
Bonjour je suis belge m'a femme a dépose dossier regroupement avec mon chômage elle a déposé le 09 decembre et enregistré le 10janvier maintenant j'ai signe un CDI depuis 16 janvier avec un salaire 2000euro esq je dois appeler l'Office pour ma situation esq ils prend en considération mes fiche de paie que je vais les envoyer à partir de ce mois si.esq je risque un refus merci
10 février 2017 09:50
Et beh ma cherie je peus rien tu dire car eus mnt compliquer les choses ils vont faire attention pour tt les petits detail c il travail mnt cdd donne 12 fiche de paie mais avec salaire de 1387 euros
Citation
lili72 a écrit:
Merci la poupie
Mais le problème c que je suis marié ça fait 2ans mon mari a eu un CDD cpas après 1.5ans il eu le chômage mais ça fait un an chercheur d emploi il a rien trouvé moi je voyage chez lui avec un visa touriste d'Italie mais je veux pas grier visa en même temp j en ai mar d attendre
A
10 février 2017 12:37
Mrc bcp et toi ta déposé avec le chômage
R
RFB
10 février 2017 12:51
1 an sans travail, alors il veut pas travailler?
Car il y a assez de travail en Belgique.

En plus, il travaille pas, mais vous voyagez ensemble?

Essaie avec le revenu du chomage, mais si il n a pas les preuves qu il cherche activement du travail, ca va etre un refus de nouveau.

En plus, si tu 'brule' votre visa et vient a Belgique, tu gagneras rien dans ta vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook