Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
1 avril 2015 16:21
Bonjour !

ce post est pour regrouper tous ceux qui ont déposer leur demande visa en 2015

date de dépôt
Date d'enregistrement :
Desicion :
date de la Desicion:


je commence par moi même :


date de dépôt : 08/01/2015
Date d'enregistrement : 12/02/2015
Desicion : /
date de la Desicion: /

toujours en traitement .

bonne chance pour vous tous .
1 avril 2015 16:24
Salam
moi date de depot:le 03 decembre 2015
dat d'enregistrement:9 février 2015
toujour en traitement.
3 avril 2015 11:14
Coucou VIXII Jai déposer mon dossier le 16 janvier date enregistrement 23 mars et jattend tjrs !!!!
3 avril 2015 11:21
slt Yousshannae nchallah khir ^^
3 avril 2015 11:33
SVP juste une question vous avez changer ladresse sur les fiche de paie pour qui réside en belgique
3 avril 2015 13:35
Salam yousshanane, oui il faut que ladresse ou il resident doit etre sur tout les document sauf apre introduction du dossier et que la personne change adresse il faudra juste leur faxé le bail enregistrer.
3 avril 2015 13:53
bjr !

pas d nouvelles de ta part zaio ???
3 avril 2015 13:53
Salut zaiobruxelle mais le probleme lagent de quartier il as pas passer encore on attend ca fais longtemps khiti alors on vas envoyer juste nos photos et des nouvelles fiche de paie fevrier mars tu comprend et stp donne moi email pour envoyer si je te derange pas
3 avril 2015 13:56
Jai oublier te dire zaiobruxelle jai donner le bail enregistrer
3 avril 2015 15:07
Salam youshan
j ai posé mon dossier le début de moi de décembre
j ai eu mon visa le 31 mars .aalors presque 4mois .
.hamdolilah
je voulais juste t informé que l agent de quartier va pas passe chez ton mari avant l ebtention de visa.c étai mon cas
pour l adresse il faut avoir une adresse fixe c mieux
laaah ysahal alikom o yfrahkom je sais ke c très dur mais Hamdolah kolchi ghayfout
3 avril 2015 15:14
Salam rifiya90 moi aussi mon mari a introduit le 3decembre 2014 et jusque a présent le dossier est en cour de traitement est ce normale , et lagent de quartier il nest pas encore passé chez moi .
3 avril 2015 15:17
Yousshanane
Voilà le mail:[email protected]
Noublie pas de mettre le mon et le prenon de la personne ainssi que le numeros de dossier.
Allah isahal 3lina kamlin inchaallah.
3 avril 2015 15:20
Salam zaioBruxelles oui c toute a fait normal . le délai maximum c 6 mois .tu ne panique pas ma belle maghykon ghi khir inchalah .wollah ila kan dossier dyalak complet matkhfich khoudiha mani nasiha stp.
lah yshhal omor
3 avril 2015 15:24
Amin mon dossier est complet hmdlh, mai moi je nest pas de cdi jai que cdd de 1ans renouvelable.
3 avril 2015 15:46
On as le bail enregistrer mais ds les fiches de paie il as une autre adresse de son appart parceque l agent de quartier il faut qu il passe pour ladresse pas pour nous deux
3 avril 2015 15:48
Tas compris rifiya90 ce que je voulais dire
10 avril 2015 00:27
ya pas de souci pour ladresse sur les fiches de paie, le plus importan l'adresse sur la carte sejour doit etre identique a l'adresse sur le bain, pour mon cas jai déposé des fiches de paie avec l'adresse des parents de mon mari et sa carte sejour avec le titre de propriété meme adresse et on a eu notre visa, sachant qu entre temps javais envoyé nos foto par mails à l'office des étrangers 10 jours après s on a eu une reponse positive sans entretien sans rien, et meme lagent de quartier nest pas passé voila mon cas
10 avril 2015 00:33
Tas envoyer que les photos safi
s
12 avril 2015 16:08
Salut sauna svp vous pouvez nous laisser ladresse email ou vous avez envoyer les fotos merci cest gentille
s
12 avril 2015 16:22
Citation
souna88 a écrit:
ya pas de souci pour ladresse sur les fiches de paie, le plus importan l'adresse sur la carte sejour doit etre identique a l'adresse sur le bain, pour mon cas jai déposé des fiches de paie avec l'adresse des parents de mon mari et sa carte sejour avec le titre de propriété meme adresse et on a eu notre visa, sachant qu entre temps javais envoyé nos foto par mails à l'office des étrangers 10 jours après s on a eu une reponse positive sans entretien sans rien, et meme lagent de quartier nest pas passé voila mon cas
Svp vous avez envoyer u email oubien ke des fotos et si oui dit ns coment jazaklah
et pour ladresse mon mari a ladresse de ses parents d toute les papier et le bail autre adresse car cest juste klke jour avant la dwmande d visa est se ke cest un proble ? Jai dpose ma demandw janvier et en traitment je veux envoyer aussi lea fotoa et tt aidez moi svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook