Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa regroupement familial belgique
c
29 juin 2020 11:32
bonjour tout le monde
Voilà j'ai une amie qui a reçue son visa reg/belge il ya presque 5 mois et qq jours. Quand elle a voulue rejoindre son mari ils ont fermé les frontières.. Vous connaissez tous cette histoire bien entendu ?le malheur c'est que son visa va bientôt expiré sans pouvoir en bénéficier
Est ce qu'il y a qq un dans le même cas que elle ? Et si qqun a pu venir en Belgique et comment ?
Pour ceux qui ont un visa français ils ont remplis le formulaire fait pour rapatrier les gens bloqué au Maroc et ils ont réussi à avoir une réponse et par la suite ils ont quittés le maroc
Ce qui n'est pas le cas pour ceux qui ont visa belg
Merci de bien vouloir me répondre et merci d'avance de votre aide l
29 juin 2020 13:24
chou7assouni

salam

çafait longtemps smiling smiley tu es en Belgique depuis quand ???

pour ton amie elle doit contacter le consulat par e mail .
elle doit les envoyer le n ° de son passeport et La page ou il ya le visa par email
et le consulat va donner une autre visa pour rentrer en Belgique
c
29 juin 2020 14:11
ah oui ya longtemps depuis la dernière fois ?j'espère que tu vas bien
Moi je suis en belgique ya 2 ans mnt et je vais bien hamdollah
OK je crois qu'elle a envoyée plusieurs mails pour se faire rapatrier mais apparemment c'est pas possible pour les non résidents
Peux-tu me donner l'adresse stp ?
Et pour le sujet elle doit dire seulement qu'elle voudrait prolonger la durée de son visa ?
Merci khoya ☺️???
29 juin 2020 17:56
chou7assouni

elle doit contacter le consulat E-mail visa: [email protected]

ou l'office des etrangers : E-mail : infodesk[at]ibz.fgov.be
c
29 juin 2020 19:07
merci khoya elle m'a dit qu elle a déjà envoyée des emails à plusieurs adresses mais tout le monde lui dit qu'ils n'ont rien à faire que attendre l'ouverture des frontières et bla bla..
Bon je vais lui donner ces adresses et inchaallah khir
Merci khoya
29 juin 2020 20:29
chou7assouni

de rien ..... oui bien-sur faut attendre l'ouverture des frontières puis faire une nouvelle demande de visa
c
30 juin 2020 00:08
comment ça elle doit faire une nouvelle demande ? ??
Elle doit tout recommencer dès le début ou quoi ?
Prendre un rendez-vous faire rentrer tout les papiers..... Et attendre 6mois ou je sais pas combien de temps pour avoir une réponse... Et tout ça ?
C'est ce que vous voulez dire ??
a
30 juin 2020 00:36
Si elle est au Maroc pourquoi ne pas partir en Espagne via frontière terrestre ? Et une fois en Espagne elle peut prend le train ou a flexibus pour la Belgique.
30 juin 2020 01:05
chou7assouni

elle doit faire une nouvelle demande de visa pour rentrer en belgique .... pas une demande de regroupement ... apres l'ouverture des frontières elle doit contacter le consulat et eux va l'expliquer quoi faire Are you crazy
c
30 juin 2020 11:56
hhhhh doucement mon frère ? qu'est ce que j'en sais moi ?
Bon mnt c'est clair merci
Tu sais que j'étais bloquée au Maroc à cause de la fermeture des frontières et hamdollah chwi arrivée à me faire rapatrier vue qu'il reste encore vers les 4000 encore bloqués ?? ça c'est entre "......." ?
Merci mon frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook