Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa regroupement familial
P
16 mars 2021 19:25
Bnjr ma copine a obtenu un visa catégorie d "carte sejour à solliciter," j ai vu qu il fallait avertir l ofii de son arrivée mais comment faire ?
Quel est la.suite?
Pr sa.mention elle na pas besoin de valider son visa.
Elle dois faire quoi la.?
Merci à ceux qui seront.pzsser par.la.de.me.dire la.suite.
P
16 mars 2021 23:30
Personne pour me répondre?
l
lfb
17 mars 2021 08:34
Bonjour,

Elle doit prendre RDV à la préfecture pour déposer dossier demande première carte séjour.
P
17 mars 2021 20:59
Merci bcp en cherchant j ai trouver ouii c est ce que tu ma dit .
C est une 1ère demande de titre sejour.

Pour un enfant je sais pas si c est 1ère demande ou bien document de circulation pour mineur .
Tu sais toi?
Citation
lfb a écrit:
Bonjour,

Elle doit prendre RDV à la préfecture pour déposer dossier demande première carte séjour.
l
lfb
18 mars 2021 21:05
Bonjour,

Pour enfant mineur, il faut un DCEM à condition qu'au moins un parent dispose d'une carte de séjour
Citation
Mahamlaak a écrit:
Merci bcp en cherchant j ai trouver ouii c est ce que tu ma dit .
C est une 1ère demande de titre sejour.

Pour un enfant je sais pas si c est 1ère demande ou bien document de circulation pour mineur .
Tu sais toi?
P
18 mars 2021 23:11
Salam d'accord je te remercie j ai vu sur le site de la prefecture et la démarche ce fait pas courrier.

Une dernière question ou cas ou tu saurai une entrée par regroupement familiale est ce que par rapport a l ofii il faut signer un co trait d intégration et passee des formation ?
Si oui combien de temps cela dure?

Et si oui comment l.offi serai informer de l entree de la personne pour ses rdv du coup? Qui doit informer l ofii de l entree en france?
Merci bcp
Citation
lfb a écrit:
Bonjour,

Pour enfant mineur, il faut un DCEM à condition qu'au moins un parent dispose d'une carte de séjour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook