Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa RF réfusé érjon pour touts
b
19 janvier 2012 16:44
bonsoir
dans le 17 JANVIER je déppose mon dossier de demande de visa long séjour mais la fille elle ma die que sé surement réfusé ma demande a cause de le prénom de mon mari sur mon passeport
mon passeport écrie comme sa mon nom ensuit epouse le nom et le prénom de mon marie ensuite mon prénom
et pour le prénom de mon marie la fille dit c'est une faute mais la daira de mon wilaya écri le passeport comme sa alor di moi qesque je faitttttt
L
19 janvier 2012 23:47
En réceptionnant le document, il fallait absolument le vérifier. avec une faute sur le passeport, il ne correspond pas à la personne qu'il doit indiquer. Parfois les administrations françaises sont hyper tatillonne et une seule faute de frappe et tout est bloqué. Malheureusement l'administration considéra que cette faut vient de toi qui n'a pas vérifié le document qui t'a été délivré.

Je te conseille si le visa est refusé de filer faire rectifier cette erreur sur le passeport et déposer ta demande de visa.

Cette fois vérifie bien le document avant de l'accepter.

Cordialement.
s
21 janvier 2012 01:08
bila08

tu passe chez alwilaya pour renseigner si vraiment c'est un erreur ou pas et sur la duréé pour faire un nouveau passeport

en cas si c'été un erreur ... si il prend pas beaucoup de temps tu fait un autre nouveau et tu fait une fotocopie et tu envoi

au consulat ....sinon attender la reponse de consulat
b
21 janvier 2012 10:58
BONJOUR
le nom et le prénom de mon marie sur le passeport c'est pas un eurrere
la dayra de barika éceit le passpor comme ça avec le nom et le prénom de mon marie mais le consulat dit non c'est un faute alors quesque je fait
hier le tlscontact ma envoyé un e-mail elle ma comme ça
(((Afin de compléter votre demande de visa, le Consulat Général de France à Alger vous invite à fournir les documents suivants au centre TLScontact de 8h30 à 14h30 sans rendez-vous :
- Acte de naissance en français
- Fiche familiale d'état civil en français
RL/AT)))
mais c'est pas ma faute puisque la fille allah la yhdiha elle ma die non c'est pas la peine pour l'acte de néssence et le fiche familial je pense kon jaw ra7 y réfusé la demmande ne me envoye pas cette e-mail pour complété mon dossier
wache ra2ykom
et merci
s
21 janvier 2012 17:02
bila08

pour quoi tu pense seulement qu'il va te refuser la demande perplexe????

jusqu'"a maintenant tous va bien tu doit envoyer <<Acte de naissance en français - Fiche familiale d'état civil en français >>>

par courrier recommander ou si le consulat pas loin de toi tu passe directement .....& si il ya une erreur dans le passeport

le consulat va te demander de faire un autre & donc suivre les demarches et attend le consulat qu'esque va te dire apres
L
21 janvier 2012 21:17
Apparemment ce n'"est pas au niveau de ton mari qu'il y a le problème mais a ton niveau. extrait + fiches pour toi. As tu bien vérifié les documents a ton nom que tu as remis ? je pense qu'il y a une erreur sur tes documents a toi. Il n'est pas fait mention de ton mari dans le mail.
b
22 janvier 2012 12:08
bonjour
merci pour vous
bon je dis la dayra dis non il n'y a pas un probléme elle ma dis c'est normal il faut écrit le nom et le prénom de mon marie
mais rani khayfa la yorfdo la demande
alors si pour ça il faut réfliché pour des solution si ma demande réfusé perplexe
moody smiley
angry smiley
s
22 janvier 2012 16:35
bila08

si il ya une probleme le consulat va te demander de faire une autre passeport bach atkamli la demande ..

..sabri hat ayji la reponse Heu
M
24 janvier 2012 07:39
BONJOUR
TU AI DE QUELLE VILLE ? JE N'AI JAMAIS ENTENDU çA IL Y A AUCUN LOIS QUI T'OBLIGE A AVOIR LE NOM ET LE Prénom DE TON MARIE SUR TON PASSEPORT ??? CE N'AI PAS NORMAL !!
m
30 janvier 2012 02:41
salut tout le monde
moi au aussi sur le passeport de mon conjoint il y a ecrit nom et prenom
on lui a refuse l'entree lui disant a ma femme il faut voir avec la daira
et on ne lui a pas demande extrait et fiche familiale en francais
j'ai re telephoner a tlscontact on m'a dit vous devez changer c'est a dire
rectifier le nom et enlever le prenom
pourtant sur ce meme passeport il y a deux visas reporte
priere comment faire pour saisir le consulat d'alger
b
30 janvier 2012 12:43
bonjour mazal7
esko ta femme 7atet dossier ta3ha ou non puisque ana tani 9aloli non mata9driche thotihe
répand moi esko 7atato OU non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook