Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa refusé alors que mon pere est francais
F
6 septembre 2017 21:51
bonsoir tt lmonde ,
jai fait une demande de visa touristique, je suis etudiant jai 21 ans , et mon pere possède la nationalité francaise et jai fait la demande de nationalité c est en cours de traitement mais ça prend beaucoup de temps donc je voulais avoir un visa , deux fois refusé donc j'aimerais savoir si possible que mon père se déplace au consulat pour essayer de débloquer la situation , mais il devra demander qui , quoi .. audience ?
il a le droit d'aller au consulat le jeudi apres midi ils ont un acceuil speciale ( les francais residant en algerie )
merci beaucoup jai vraiment besoin de votre aide et merci d'avance pour vos reponses et pardonnez moi les fautes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/17 22:05 par FouadTs.
7 septembre 2017 08:41
salut ,

Même si ton père n'était pas français , tu ne l'aurais pas eu ce visa car les vacances scolaires sont terminées ; logiquement , tu devrais te préparer pour la rentrée .
Attends patiemment tes papiers français .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
F
7 septembre 2017 08:48
merci pour la reponse et c est vrai que de savoir que j'aurai les papiers soulage mais tu ma pas répondu pour la deuxième partie , si il pouvait se rendre au consulat pour essayer de parler de ce probleme de visa que jai merci d avance et pardon pour les fautes encore une fois
7 septembre 2017 08:56
Ils lui donneront exactement la même réponse que je t'ai donné . visite touristique alors que tu es censé reprendre les cours !!! stp ne pousse pas ton père à se ridiculiser ; ça se voit que tu veux immigrer ; attends sagement tes papiers .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook