Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa refusé
M
4 octobre 2006 19:08
Auteur: taourirt81 [MP]
Date: le 04 octobre 2006 à 18h12


Mabrouk rlikom sa fait plaisir...Mon mari va aller a fés demain ou aprés demain pour déposer sa demande de visa j'espère qu'il l'aura aussi le même jour...
par hazard tu saurai pas pourkooi il yen a kil l'ont le jour m^me et d'autre pas?


Merci

En faite ya des gens qui l'ont eu sur place d'autre pas.

Car juste avant il font une petite enquête, pour voir si vous vous connaissez bien, des questions simples.

Ikoune Rhile Inchaallah
k
4 octobre 2006 20:01
merci bcq wlidi ok j'attends avec impatience
t
4 octobre 2006 21:08
Marocco 65

Le consulat lui a demandé la photocopie de ton passeport ou tu siens ? C'est urgent!!!!Merci
w
4 octobre 2006 21:17
kameljami est ce que c'est toi qui attend que le divorce soit prononcé deça depend ma reponse...
m
4 octobre 2006 22:11
SALAM?
N ESAIE PAS DE FAIRE CE VISA? MOI JE LAI DEJA ESSAYE ET CA ETE REFUSE ALORS NE PREND PAS LE RISQUE
BON CHANCE
M
4 octobre 2006 23:02
Auteur: taourirt81 [MP]
Date: le 04 octobre 2006 à 21h08


Marocco 65

Le consulat lui a demandé la photocopie de ton passeport ou tu siens ? C'est urgent!!!!Merci


Celui de Madame. Di lui de prendre son passeport avec lui, sa carte national
t
4 octobre 2006 23:08
ok merci pour moi il a besoin juste d'un justificatif de nationalité c'est sa?
Et le visa il est gratuit?
Et la catre du consulat il lui ont pas demandé?
Merci marocco65 je stresse trop qu' ont lui refuse le visa a causse des papiers qui lui manquent.
Et le visa il est valide combien de temps?
w
4 octobre 2006 23:14
Mme Enil quel sorte de visas tu as demandé visas en vue de mariage avec presentation du banc de mariage ou pas??
m
4 octobre 2006 23:20
oui wlidi, j avais demande un visa en vue de mariage en france fevrier dernier, javais ts les document en regle en plus je travaillé et j avais un bon poste "jai ete responsable servise achat dans une grande societé" c a d il nauron aucun doute que je veu juste un mariage blanc mais la dame qui ma fai l entretien ma di pourquoi vs ne vs mariez pas au maroc??? et elle ma fai comprendre que j aurai pas le visa lors de l entretien et effictivement le lendemain jai retiré mon passe avec un bou de papier qui me di on ai desolé
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
w
4 octobre 2006 23:30
oui c'est de ca que j'au parlé et maintenant t'en ai ou?
M
4 octobre 2006 23:34
Auteur: taourirt81 [MP]
Date: le 04 octobre 2006 à 23h08


ok merci pour moi il a besoin juste d'un justificatif de nationalité c'est sa?
Et le visa il est gratuit?
Et la catre du consulat il lui ont pas demandé? Merci marocco65 je stresse trop qu' ont lui refuse le visa a causse des papiers qui lui manquent.
Et le visa il est valide combien de temps?

Oui il faut une justificatif de nationalité, la photocopie de carte d'identité française, la carte du consulat il ne lon pas demandé mais envoi la quand même envoi la photocopie recto verso, le visa est valide presque 4 mois, le visa est gratuit.
Ne stress pas taourirt81, il amene les documents, et les questions sont tres simple.

Si tu as d'autre question fait moi signe.

Inchaallah ikoun Rhil
t
4 octobre 2006 23:38
Merci marocco65, pour toutes ses infos j'ai envoyé tout les document mais pas la carte du consulat j'espère que c'est pas grave? Tu en pense quoi?
w
4 octobre 2006 23:48
la carte du consulat il n'y a pas bcp de gens qui l'ont mais il en a vraiment pas besoin pas de stress.
M
4 octobre 2006 23:53
Auteur: taourirt81 [MP]
Date: le 04 octobre 2006 à 23h38


Merci marocco65, pour toutes ses infos j'ai envoyé tout les document mais pas la carte du consulat j'espère que c'est pas grave? Tu en pense quoi?


avec plaisir


non c pas grave, il ne la demande pas la carte du consulat. Il faut qu'il fasse aussi 4 fotos le font blanc. di lui qe le consulat va lui donner 3 formulaires à remplir et qu'il fasse 3 photocopie de chaque document.

Les questions qu'ils vont lui poser sont les même que le ccm.
t
4 octobre 2006 23:58
Et les photocopie il faut les légaliser ou pas?
M
5 octobre 2006 00:01
Auteur: taourirt81 [MP]
Date: le 04 octobre 2006 à 23h58


Et les photocopie il faut les légaliser ou pas?


Non il ne faut pas.


Le consulat te demande soi la carte d'identite, soit la carte du consulat.
t
5 octobre 2006 00:51
Merci énéormément marocoo65, allah yartik marak tamana w kamalkom b lkhir ncharallah.Mon mari va demain au consulat ncharallah dariw mrana.
w
5 octobre 2006 07:08
bonne chance pour lui taourirt j'espere qu'il l'aura le jour meme...ran d3iou maak fhad salat sohh inchaallah....
e
5 octobre 2006 10:02
Citation
MAROCCO65 a écrit:
Auteur: taourirt81 [MP]
Date: le 04 octobre 2006 à 23h38


Merci marocco65, pour toutes ses infos j'ai envoyé tout les document mais pas la carte du consulat j'espère que c'est pas grave? Tu en pense quoi?


avec plaisir


non c pas grave, il ne la demande pas la carte du consulat. Il faut qu'il fasse aussi 4 fotos le font blanc. di lui qe le consulat va lui donner 3 formulaires à remplir et qu'il fasse 3 photocopie de chaque document.

Les questions qu'ils vont lui poser sont les même que le ccm.


salam, je suppose que le questipnnaire est entierment en francais.... et que les reponses doivent etre par consequent en francais... penalise t il la personne pr ses lacunes en francais??

serieu je stress qu il n est pas son visa simplement parckil ne parle pas francais!! quelles sont les raisons d un eventule refus de visa (intitulé du poste)

merci pr vos reponses
l
5 octobre 2006 10:47
On vous déjà clairement répondu:"
Le visa mentionné à l'article L. 311-7 ne peut être refusé à un conjoint de Français qu'en cas de fraude, d'annulation du mariage ou de menace à l'ordre public."

La non-maîtrise du français (écrit ou oral)n'est donc un pas un motif de refus.A un moment va bien falloir que vous arrêtiez de stresser tout de même...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook