Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa refusé
e
2 octobre 2006 17:27
mes freres et soeurs est il possible qu il y ait REFUS DE VISA si OUI quelles peuvent être les raisons??le fait que le conjoint ne parle pas francais est ce une pénallité?

MERCI PR VOS REP



jparle de demande visa une fois livret de famille receptionné...
2 octobre 2006 20:15
non pas a ma connaissance,du moins la langue n'a rien a voir,tous ceux que je connais l'ont eu,
e
2 octobre 2006 20:56
Citation
tsilver a écrit:
non pas a ma connaissance,du moins la langue n'a rien a voir,tous ceux que je connais l'ont eu,
merci de ta rep tsilver... dans ce cas a koi sert l entretiens il veulent savoir koi?? ils vont encore une fois tester pr voir si c pa un mariage blanc?? c stupid vu kil sera seul càd ils auront qu une version....perplexe
m
2 octobre 2006 22:16
salam,
si le conjoint ne parle pas francais, comment il va faire pour passe l entretien de la demande du visa???
bonne chance
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
w
2 octobre 2006 22:54
il ya u a un traducteur au cas ou mais il s'agit seulement de connaitre quelque mot...
e
3 octobre 2006 10:47
inchallah j espere qu il bloqueront pas sur ça ce serait trop dommage vu le temps qu on attend deja rine que pr la traduction
e
3 octobre 2006 10:47
Citation
mme enlil a écrit:
salam,
si le conjoint ne parle pas francais, comment il va faire pour passe l entretien de la demande du visa???
bonne chance

il va tout simplement faire comme pr l entretiens lors de la demande de traduction c est a dire parler en rebeu! (certaines personnes comprennent au consulat)
h
3 octobre 2006 13:36
LOI n° 2006-911 du 24 juillet 2006 relative à l'immigration et à l'intégration

Article 3


Le visa mentionné à l'article L. 311-7 ne peut être refusé à un conjoint de Français qu'en cas de fraude, d'annulation du mariage ou de menace à l'ordre public.
l
4 octobre 2006 14:41
il n'y a pas de délai pour obtenir le visa???

ils peuvent le délivrer vite ou nous faire tourner longtemps??
M
4 octobre 2006 15:21
Salam alaikou tlm,

Je suis super content car le visa nous a etait delivré hier, le jour même.

Je suis passé par ccm et je depend du consulat de Fes.

J'ai reçu le livret de famille le 21 septembre a la Mairie et que j'ai envoyé par Chronopost le 25 septembre.

smiling smiley
y
4 octobre 2006 15:54
mabrouk!
3okba lina kamlin insha Allah

Cette nouvelle est toujours agréable à lire.
k
4 octobre 2006 17:12
salut à tout le monde, svp je vx faire venir ma fiancé en france avec un visa pour se mariér est ce qu'il peuvent me l'accorder ou non. et si ca possible qu'elle sont les papiers à faire et merci de votre reponses.
e
4 octobre 2006 17:14
Citation
has1 a écrit:
LOI n° 2006-911 du 24 juillet 2006 relative à l'immigration et à l'intégration

Article 3


Le visa mentionné à l'article L. 311-7 ne peut être refusé à un conjoint de Français qu'en cas de fraude, d'annulation du mariage ou de menace à l'ordre public.

t un amour has merci!!!!!
e
4 octobre 2006 17:20
au faites marocco tu l a deposé quand ta transcription?? MERCI ET RAMADANE KARIM LEL JAMI3
M
4 octobre 2006 17:23
La demande de transcription a etai deposé fin mai.


Apparement une nouvelle loi à etai mis en place depuis vendredi, le visa peut etre delivré dans la journée.
e
4 octobre 2006 17:58
Citation
MAROCCO65 a écrit:
La demande de transcription a etai deposé fin mai.


Apparement une nouvelle loi à etai mis en place depuis vendredi, le visa peut etre delivré dans la journée.

merci de tes infos..
w
4 octobre 2006 18:11
kameljani vaut mieu que tu ailles te marier au maroc il y a une solution mais elle marche une fois sur mille...je t'en dirai plus apres lftour la je suis un peu fatiguer...
t
4 octobre 2006 18:12
Mabrouk rlikom sa fait plaisir...Mon mari va aller a fés demain ou aprés demain pour déposer sa demande de visa j'espère qu'il l'aura aussi le même jour...
par hazard tu saurai pas pourkooi il yen a kil l'ont le jour m^me et d'autre pas?
w
4 octobre 2006 18:14
marocco tu peux me dire d'ou tu tiens l'info merci...
M
4 octobre 2006 19:03
de rien el lifa

merci taourirt81



Le consulat de fes lui ont demandé :

Le livret de famille
acte de mariage
photocopie de ma carte identité
photocopie du passeport
sa carte national

et tout cela en 3 exemplaires

Remplir 3 formulaires

Le consulat fait une enquete comme le ccm

Et apres il te dise de revenir a 14h

Le consulat a di a ma femme que la loi pour la restitution du visa a changé depuis vendredi.

Il donne le visa sur place où il le refuse

A ce que j'ai compris avant il ne donnait pas le visa sur place, car entre temps ils font une enquete sur le conjoint(e) Français afin de voir le logement etc...


saha ftorkom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook