Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rdv de visa proche koi fair
m
14 décembre 2009 20:52
slm a tt jai le rdv de visa le 28/12/09 stp aider pour les kestion et pour les papier bon courage att
M
14 décembre 2009 22:29
Slt ts le Monde
e ben sa ye j'ai déposé mon dossier d visa e lhamdelah ts ca étais bien passé e vraiment on complexe les choses et on exagére :d j parle d moi méme , c pcq lhamdelah la dame n'a méme pas fait attention à l'espace qu est ds mon passeport e elle a méme pas demandé l'original d livret d famille ts ce qu 'elle a demande :

imprimé d visa long séjour + 2 photo
imprimé offi
photocopie de cin et de passeport + original
photocopie d'identité d mon mari + photoc d passeport
e la copie d transcription

c ts après elle m'a donné 1 imprimé e elle m'a demandé d le lisez attentivement ........cet imprimé parle d la durée d reception d convocation d test e ou il sera déroulé et la visite médical des info q nous les connaisions très bien ......:d après elle m'a donné mes papiers e m'a demandé encore d y allé chez l'autre dame ........j ss entré chez elle e entre ns elle est méchante 1 petit peu
mohim elle m'a posé qq question .... nom d mon mari .qcq il fait . habite ou . tu connais ou il habite exactement.... des question faciles.......... pas d soucis..........

et après elle a marqué ds mon pass la date d dépot d dossier e m'a demandé d venir quant j ferai l test e la visite .........

j m'excuse pr les fautes d conju e d'orthographe :d

bon courage pr ts l monde .....
a
14 décembre 2009 23:12
molly felicitation et bonne courage pour le teste et la visite
3o9ba liya j'attend encore mon livre d famille
et 3o9ba l kolchi inchalah
m
16 décembre 2009 00:03
merci molly si koi imprimé offi bonn couragge
m
16 décembre 2009 22:46
tu es kel consulat molly
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook