Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour visiter ma soeur en France?
N
4 octobre 2021 00:37
Bonjour,
Je suis marocaine et et j'ai une soeur en France depuis 2 ans, elle est en contrat de travail. Est ce que je peux avoir le visa pour la visiter et pour quel durée si c'est le cas?
Merci
s
4 octobre 2021 05:14
Bonsoir,

Je pense que ça va être difficile vu que Macron a limité le nombre de visas pour le Maghreb.
Citation
Nora.19 a écrit:
Bonjour,
Je suis marocaine et et j'ai une soeur en France depuis 2 ans, elle est en contrat de travail. Est ce que je peux avoir le visa pour la visiter et pour quel durée si c'est le cas?
Merci
P
4 octobre 2021 07:32
Visite la par watsapp c'est gratuit
4 octobre 2021 07:46
Salam

Si Elle a Un Logement Et Qu’Elle S’Engage À Te Prendre En Charge Pendant Ton Séjours ? Peut-Être ? Restera-t-il Cette Solution ? Cependant Les Démarches, Seront Un Peu Longues. Et Les Moyens Conséquents ....Bon Courage.
Citation
Nora.19 a écrit:
Bonjour,
Je suis marocaine et et j'ai une soeur en France depuis 2 ans, elle est en contrat de travail. Est ce que je peux avoir le visa pour la visiter et pour quel durée si c'est le cas?
Merci
D
4 octobre 2021 11:19
Slm ça va être très compliqué comme à chaque période d’élections présidentielle. Lance ta demande et tu verra par toi même si ils acceptent hamdoulillah pour toi
F
4 octobre 2021 13:14
Bonjour,
Demande lui qu'elle te visite au Maroc si t'as tellement envie de la voir! A moins que c'est pas tellement ta sœur que t'as envie de visiter mais plutôt la France et là avec le trio de choc (MMZ) ça risque d'être un peu compliqué vue qu'ils ne veulent clairement plus de maghrébin! J'irai même jusqu'à dire que c'est le maghrébin de France qui ne veulent plus que vous veniez, y'a qu'a lire un peu sur le forum. Vous leurs casser leurs baraques donc restez chez vous! ça sera mieux pour les maghrébins de France!
Citation
Nora.19 a écrit:
Bonjour,
Je suis marocaine et et j'ai une soeur en France depuis 2 ans, elle est en contrat de travail. Est ce que je peux avoir le visa pour la visiter et pour quel durée si c'est le cas?
Merci
N
4 octobre 2021 14:05
Merci pour vos réponses, je ne veux pas seulement visiter ma soeur je veux visiter la France aussi, j'ai déjà visiter la France quand je travailler.
Oui elle a un logement et elle s'engage à me prendre en charge. Pourquoi tu dis que les moyens seront conséquents? Ça prend combien de temps un peu prés la démarche?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si Elle a Un Logement Et Qu’Elle S’Engage À Te Prendre En Charge Pendant Ton Séjours ? Peut-Être ? Restera-t-il Cette Solution ? Cependant Les Démarches, Seront Un Peu Longues. Et Les Moyens Conséquents ....Bon Courage.
N
4 octobre 2021 15:12
J'ai une autre question, s'il y a la possibilités d'avoir le visa, combien d'argent je dois avoir sur mon compte? Combien de temps prend la procedure? Je pense que la durée du visa est normalement 3mois, ce n'est pas possible de le prolonger à 6mois?
A
4 octobre 2021 16:59
Salam alikoum En France ils ont bien faits leur travail , aujourd’hui ce sont les maghrébins qui font le travail des racistes, top
Citation
Farès13 a écrit:
Bonjour,
Demande lui qu'elle te visite au Maroc si t'as tellement envie de la voir! A moins que c'est pas tellement ta sœur que t'as envie de visiter mais plutôt la France et là avec le trio de choc (MMZ) ça risque d'être un peu compliqué vue qu'ils ne veulent clairement plus de maghrébin! J'irai même jusqu'à dire que c'est le maghrébin de France qui ne veulent plus que vous veniez, y'a qu'a lire un peu sur le forum. Vous leurs casser leurs baraques donc restez chez vous! ça sera mieux pour les maghrébins de France!
5 octobre 2021 11:12
Salam

Alors En Tant Que Citoyen Marocain ( Je T’Invite à Élargir ta Visite Un Maximum... L’Invitation Est Amicale....

Ps: Que Même Si On Est : Invité ? Et On Se Prend à Charge. (?)
Citation
Nora.19 a écrit:
Merci pour vos réponses, je ne veux pas seulement visiter ma soeur je veux visiter la France aussi, j'ai déjà visiter la France quand je travailler.
Oui elle a un logement et elle s'engage à me prendre en charge. Pourquoi tu dis que les moyens seront conséquents? Ça prend combien de temps un peu prés la démarche?
N
5 octobre 2021 15:48
D'accord merci pour ta réponse
5 octobre 2021 16:12
Salam

Non J’Évoquais Les Éventuelles Dépenses (Financières) . Les Achats à Offrir, Et Surtout, Ils Doivent Avoir Le Même Prix. Pour Éviter : Les Eventuelles Déceptions, Les Sensibilités Sont à Fleurs De Peau.????!????
Citation
Nora.19 a écrit:
Merci pour vos réponses, je ne veux pas seulement visiter ma soeur je veux visiter la France aussi, j'ai déjà visiter la France quand je travailler.
Oui elle a un logement et elle s'engage à me prendre en charge. Pourquoi tu dis que les moyens seront conséquents? Ça prend combien de temps un peu prés la démarche?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook