Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour visiter mon mari
f
10 juillet 2014 05:03
salam ca fais 2ans que j suis marié et j ai une fille de 10mois a cause du travail d mon mari il vient au maroc que une fois par 1ans j ai pensé a faire visa touristique en attendant qui fais regroupement familial comme ca on l vois plus qu 1fois par an mais j ai peur qu il refuse mon visa j n c pas quoi faire et c quoi les procedure
10 juillet 2014 05:34
Citation
fathaf a écrit:
salam ca fais 2ans que j suis marié et j ai une fille de 10mois a cause du travail d mon mari il vient au maroc que une fois par 1ans j ai pensé a faire visa touristique en attendant qui fais regroupement familial comme ca on l vois plus qu 1fois par an mais j ai peur qu il refuse mon visa j n c pas quoi faire et c quoi les procedure

Deux?!? Bah, ça fait longtemps que la procédure de regroupement familial aurait dû être lancée par ton mari. Il attend tellement que ça en devient bizarre mdrrr A mon avis, il n'est pas pressé que tu le rejoignes! No no
f
10 juillet 2014 05:37
il avais des pb finaciere et il a pas encore louer une maisson il habite encore chez ses parents c pr ca ila pas encore fais regroupement familial
10 juillet 2014 06:26
Citation
fathaf a écrit:
il avais des pb finaciere et il a pas encore louer une maisson il habite encore chez ses parents c pr ca ila pas encore fais regroupement familial

Ok je vois, alors dis-lui de ne pas s'inquiéter et de commencer la procédure de regroupement familial quoiqu'il arrive;
Le visa touristique n'aura que peu de chance d'aboutir étant donné votre situation matrimoniale et votre enfant;
10 juillet 2014 07:59
Salam malback,

Tu as raison, et en plus si madame vient, le regroupement familial sera refusé, pour détournement de procédure au regroupement familiale, et monsieur risque un retrait de son titre de séjour.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
10 juillet 2014 20:16
j vois pas l repport mon mari na pas encore fais l regroupement familial quand commmence a l faire j ferai pas d visa j parle sans regroupement familial parcque y en a des gens qui en fais j ai lu sur ce forum une femme la fais elle fais son visa touristique de temps en temps en attendan l regroupement familial
11 juillet 2014 12:53
Si tu viens en visa tourisme , il faudra respecter les dates et repartir effectivement pour ne pas compromettre le regroupement familiale .
f
11 juillet 2014 23:47
oui ca c que j voudrai faire respecter tt mais j ai encore eu l reponse c est quoi les procedure et est c que j aurai la chance pr accepter visa
12 juillet 2014 12:30
si tu ne te lance pas , tu ne sauras jamais . de toutes les façon qu'as tu à perdre ? demande à ton époux de te faire une attestation d'hébergement et rassemble ton dossier de visa .
M
12 juillet 2014 12:51
essayes de la demander mais si tu n'as pas un travail stable ce n'est pas la peine de perdre ton temps si tu demandes le visa touristique tu dois répondre aux conditions et ils sont sévéres mais bon ton mari peut etre ne veut pas que tu viennes sinon il aurait déja entamée la procedure...
j
13 juillet 2014 23:41
je crois tu peux avoir visa facilement faut juste justificatif hebergement etc et surtout compte bank
f
22 juillet 2014 03:01
normalement mon mari qui menvoi l argent c lui qui s occupe d tout c obliger avoir un compte bancaire si oui il faut avoir minimum combien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook