Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour visiter mn mari
C
12 février 2018 16:13
Bonjour tout le monde
Mon mari a deposé le dossier du regroupement familial Toujours pas de réponses de la part de l'offi , on a pas reçu l'attestation de dépôt, la date de dépôt 20/11/2017. Sachant que le mariage été célébré à bordeaux 4 octobre 2014. Et septembre 2017 j'ai retourner au Maroc avec ma fille pour ce but.
Mon mari me manque moi et ma fille qu'elle va avoir 3ans nous sommes au Maroc.
Est ce que je peux faire une demande de visa pour voir mon mari? m'a fille elle a la carte de circulation de 5 àns qui va expirerle 1/ 2020.
Si vs avez une idée n'hésitez pas svp.
Cordialement.
h
12 février 2018 16:16
Il faut tu attende
C
12 février 2018 21:55
Pas de réponse svp....
h
13 février 2018 08:03
Tu n’auea Pas de visa faut attende réponse
13 février 2018 23:14
Vous êtes restée en situation irrégulière jusqu'en novembre 2017, vous n'aurez pas de visa touristique.

C'est à votre mari de voir avec l'OFII, pour savoir ou en est son dossier.
Citation
Camille- a écrit:
Bonjour tout le monde
Mon mari a deposé le dossier du regroupement familial Toujours pas de réponses de la part de l'offi , on a pas reçu l'attestation de dépôt, la date de dépôt 20/11/2017. Sachant que le mariage été célébré à bordeaux 4 octobre 2014. Et septembre 2017 j'ai retourner au Maroc avec ma fille pour ce but.
Mon mari me manque moi et ma fille qu'elle va avoir 3ans nous sommes au Maroc.
Est ce que je peux faire une demande de visa pour voir mon mari? m'a fille elle a la carte de circulation de 5 àns qui va expirerle 1/ 2020.
Si vs avez une idée n'hésitez pas svp.
Cordialement.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
14 février 2018 13:45
Bonjour je vs remercie
Est ce qu'il ya vraiment une nouvelle procédure dite que le test et la visite avoir en france ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook