Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour le travail en france
2
8 octobre 2008 12:16
bonjour a tous et a toute,

voici mon histoire,
j'ai un patron en france qui m'a fait un contrat de travail la direction du travail a donné son accord, j'ai passé la visite medicale à la aneam de casablanca c'est ok , j'ai payé plus de 1000dh et j'ai effectuer les empreinte degital la photo numerique.

la question c'est que le consulat m'a rendu mon passeport avec un cachet de la date de depot et il m'on dit d'attendre l'appelmerci de medire est ce que le visa accordé et combien de temps ça peut prendre merci de votre aide
a
8 octobre 2008 17:13
bonne chance mon frere
ça m'etonne que ça existe encor les contrat pour la france walah j'ai cru que c'est fini ça
bonne chance
c
8 octobre 2008 18:55
Si le consulat t'a remis le passeport sans visa, ça m'étonnerait qu'il t'appelle.

Courage
2
9 octobre 2008 09:41
est ce que quelqu'un est passé dans le meme cas que moi s'il vous plait repondez
m
9 octobre 2008 14:31
salam
moi aussi j'ai passé la visite medicale à la aneam de casablanca c'est ok , j'ai payé plus de 1000dh et j'ai effectuer les empreinte degital la photo numerique. et mon rendu mon passe port ils ont dit qui von me donner une réponse max 10j
2
9 octobre 2008 15:36
MESSAGE POUR MARRAKCHINE.

BONJOUR,ET CELA FESAIT COMBIENT DE TEMPS MAINTENANT?
m
9 octobre 2008 15:57
moi j ai deposer dossier hier et toi
2
9 octobre 2008 16:12
moi depuis lundi dernier
a ton avis que ce que cela veux dire
m
9 octobre 2008 16:21
salam ta essyer l apel anaem par ce que c est eux qui vont t apel pr te dire est ce que c est oui ou no
2
9 octobre 2008 16:34
SALAM
j'ai appelé mardi il m'on dit qu'il ne save rien et qu'il faut attendre l'appel. mais que ce que cela veux dire?
m
9 octobre 2008 16:39
salam mnt il faut attendre allah Sme3na 7'bare el 7'ire
2
9 octobre 2008 16:52
si tu as des nouvelles ou mois j'ai des nouvelles ou bien si quelqu'un a deja venu le meme probleme qui nous tiens au courant hinchallah
m
9 octobre 2008 17:15
oki pas prob
2
10 octobre 2008 15:39
bonjour,
je voudrai savoir si dans ce forum,s'il ya quelqu'un qui c'est fait deja refusé son visa de travail en france au dernier moment par le consulat ou quelqu'un qui a eu un visa de travail par le consulat merci de nous raconter dans le detail du debut jusqu'a la fin
m
10 octobre 2008 16:17
salam ta recu l apel ou pas encore
2
10 octobre 2008 16:23
SALAM T
OUJOURS PAS
dis moi que ce qui est marque sur le tampon qu'il ont missur ton passeport et est ce qu'il t'on donné un reçu qui est de quel couleur
m
10 octobre 2008 16:31
salam il marquer visa demabder le 08/10/08 consulat genral de ca sa et petit careau il y a mis D mes il ma pas donner recu et toi
2
11 octobre 2008 13:57
salam,

la seule feuille que j'ai c'est une feuille blanche ou est marqué demande de visa long sejour.
j'ai une question pour toi :quant tu a eu l'entretien a l'aneam de casablancaest ce qu'il t'on donner un rendez vous pour la visite ou il t'en appeler plus tard
m
13 octobre 2008 13:05
salam
pr moi j ai tempo deplicata du recu de la banque et une petit feuille blanche ecrit les information qui te dit que ta deposer un dossier de visa dit moi c est la feuille blanche ou est marqué demande de visa long sejour pr la visite medical j ai passer meme jour que l entretien
c
13 octobre 2008 17:36
Bonjour,

excusez moi mais j'aimerais bien vous poser une question très urgente: la DDTEFP de NANTERRE m'a informé par téléphone qu'ils ont rendu un avis favorable pour mon autorisation d'introduction le 06 Octobre 2008, le monsieur m'a dit que tu dois attendre la convovation de l'ANAEM de casa, dites moi svp

1) combien de tepms l'ANAEM va-t-elle prendre pour me convoquer?
2) de quelle manière: téléphone ou lettre ?
3) pour vous la procédure a duré combien de temps (DDTEFP + ANAEM)?

merci de me répondre je suis très angoissée à cet effet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook