Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour le travail en france
p
22 octobre 2009 15:52
Quelqu'un a du nouveau pour son visa ? Marrakchie ? 22momo ?
o
13 février 2011 13:33
comment sa ce passe l entretient poure une contrat de travaille en france si vous avez des rensignenment? c urgent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/11 18:52 par oujdi1986.
m
13 février 2011 19:29
Salam,
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour trouver un contrat de travail pour la france , car je voudrais ramener mon fils qui a 20 ans âr ce biais et je ne sais pas comment faire ?
FISABILLAH SVP
merci
m
14 février 2011 23:46
Citation
malou93 a écrit:
Salam,
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour trouver un contrat de travail pour la france , car je voudrais ramener mon fils qui a 20 ans âr ce biais et je ne sais pas comment faire ?
FISABILLAH SVP
merci
alors pas de réponse
P
15 février 2011 21:13
Trouver un contrat pas difficile n'importe qui peut le faire le problème après l'accord de l'ANPE il faut que la direction départementale du travail donne son accord et là çà coince en principe ils n'autorisent pas le contrat de travail donc....... impossible enfin si tu y arrives donne l'info cela peut servir : si cela était aussi facile nos amis seraient ici
Bonne chance
m
15 février 2011 22:35
Citation
PAT12 a écrit:
Trouver un contrat pas difficile n'importe qui peut le faire le problème après l'accord de l'ANPE il faut que la direction départementale du travail donne son accord et là çà coince en principe ils n'autorisent pas le contrat de travail donc....... impossible enfin si tu y arrives donne l'info cela peut servir : si cela était aussi facile nos amis seraient ici
Bonne chance

merci pour ta réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook