Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour que ma soeur assiste à mon mariage
t
23 juillet 2007 14:42
salam

je me marie en juillet 2008 inchallah et je voudrais faire venir ma soeur pour qu'elle puisse assister à mon mariage.meskina elle est la seule de mes frères et soeurs qui vit au maroc et elle n'a jamais assisté à aucun de nos mariages.
je voudrais savoir combien de temps à l'avance il faut s'y prendre.
prenant conscience que ce n'est pas obligatoire que le Visa soit accepté, j'ai en tête d'écrire au président de la république dès maintenant pour qu'il m'aide à faire venir ma soeur.
merci pour vos réponses
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
f
23 juillet 2007 15:24
Si ta soeur a des revenus confortables au Maroc, je pense qu'il n'y aura aucun probléme,
sinon j ai peur que ça sera impossible et surtout si t'écris à Sarko.
La meilleur solution c 'est de faire ton mariage au Maroc. Le Maroc tout le monde peut y aller pas besoin de visa
t
23 juillet 2007 15:34
Elle n'a justement pas de revenus cofortablessad smiley
je pense la même chose que toi concernant le mariage au maroc mais ma belle famille (qui d'ailleurs est ma famille aussi) n'est pas ok car on y va déjà cette année et les soeurs de mon futur mari ne pourront pas retourner l'année pochaine.
je ferai tout ce que je peux.la nièce de mon bo frère qui réside en allemagne a fait venir sa soeur l'année dernière pour son mariage.
Sa soeur aussi a de maigres revenus mais avec les document qui lui étaient demandés, elle a eu la bonne idée de fournir un justificatif prouvant son mariage et la date de l'évènement.Son mari a fait la même chose pour son frère ou sa soeur mais ils ont refusé et il n'a pas envoyé de justificatif.winking smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
f
23 juillet 2007 15:48
Je pense que les Allemands n ont pas tout à fait la meme politiques d immigration que la France.
C'est déjà tout une galére pour faire venir son epouse alors j'imagine ce que ça doit etre pour un autre membre de la famille. Je pense que tu perds rien à essayer. mais sache que si un visa est refusé à ta soeur, elle restera dans leur fichier et elle aura aucune chance d'avoir un visa aprés.
Il y a une statistique qui vient de sortir 20% des clandestins reconduit à la frontiére sont rentrés avec des visas donc ils donnent pas les visas sans etre sur que la personne repartira, tu peux essayer de prouver que ta soeur retournera au Maroc
t
23 juillet 2007 15:49
oui merci pour le conseil j'y avais pensé justement.
merci bocou je te tiendrai au courant inchallah
s
23 juillet 2007 19:06
ca sera bien qu'elle vienne en france et demandé ensuite un titre de sejour vie privée et familiale car tout ses attache familiale sont en france elle l'obtiendrai sans difficulté et c'est de ca que le consulat a peur de lui delivrer un visa car elle la peur qu'elle reste en france auprés de sa famille mais allah ou3lem on lui souhaite bon chance
t
24 juillet 2007 09:33
Non car elle est mariée depuis bien longtemps et a des enfants.mais je vais essayer de la faire venir, me coutera le prix qu'il faudra!merciwinking smiley
m
28 septembre 2008 15:50
bonjour,

c'est mon premier message sur le site Yabiladi, je me présente je suis un jeune marocain de nationnalité française, je souhaiterais faire venir ma soeur en france pour 3 mois, elle n'a pas de compte au maroc par contre moi j'ai un compte au maroc avec peu d'argent 30 000DHS.
ma situation professionnelle je suis un ingénieur informatique, ma femme est pharmacienne nous abitons tous les deux dans un appartement de 3 pièces la question que je me pose es suffisant pour convaincre le consulat au maroc de délivrer un visa pour ma soeur en plus je suis pret à leur garantir son retour avant l'expiration du date de fin de visa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook