Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour mes parents
s
21 décembre 2010 22:28
salam,
je veux que mes parents viennent me voir cet été inchaalah, j'ai cherché sur le site de la préfecture de Grenoble, il y a un tas de papiers, parmi ces papiers j'ai trouvé k'il demande un certificat médical pour mes parents, vous savez ou je peux le faire ? et il est nécessaire?
merci
s
22 décembre 2010 16:01
pas de réponsecrying(
je voulais dire assurance médicale et non pas un certificat.
répondez moi s.v.p si vous avez déjà fais venir vos parents chez vous en France.
22 décembre 2010 16:09
Citation
sanaa2010 a écrit:
pas de réponsecrying(
je voulais dire assurance médicale et non pas un certificat.
répondez moi s.v.p si vous avez déjà fais venir vos parents chez vous en France.
Ils peuvent le faire chez n'importe quel assureur au Maroc , Ils doivent la presenter labas au consulat
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
22 décembre 2010 16:18
salam, merci pour ta réponse
et tu sais ca coute combien?
22 décembre 2010 16:43
Citation
sanaa2010 a écrit:
salam, merci pour ta réponse
et tu sais ca coute combien?
non desolé je connais pas le prix . Ils devront se renseigner labas mais je ne pense pas que ça depasse les 300 dh wallahou a3lam

sinon l'assurance doit garantir ça :

- le transport médical (par ambulance en urbain ou interurbain, avion sanitaire),
- les soins médicaux et hospitaliers d'urgence à l'étranger avec un plafond de 30.000 Euros par bénéficiaire,
- le rapatriement du bénéficiaire vers le Maroc.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
22 décembre 2010 17:24
oui tout a fait, l'assurance doit assurer ces 3 éléments, 300dh cava, mais j espère ke cava pas dépasser bcp ce montant.
merci bcp je vais dire à mon père d'aller se renseigner.
merci
B
24 décembre 2010 00:02
TU peux la faire pour eux d ici en france appel mondial assistance ils font ca eux ou va sur leur site et aussi t as un timbre de 45 euro a payer et le billet et et je dis ca pcq a la fin si tes parents lah ysster lah yhfed n auront pas le visa tout ce que t as payé avant il te le rembourse pas donc moi je te conseil de connaitre bien les conditions pour venir en france et d apres mon experience la premiere condition c es que tes parents doivent avoir au moin 30000 euro dans leur compt bancair si je me trompe pas ils ont tout compliqué walah bonne chance a khti o lah yssahel
s
24 décembre 2010 00:16
salam
30000euros OhOhOh awili mon père n'a rien dans son compte bancaire, k'un salaire de 600euros mensuel, et ma mère travaille pas. j'ai vraiment envie k'ils viennent me voir au moins une fois, et c'est mon mari ki va leur faire l'hébergement moi je suis étudiante, tu crois k'ils peuvent leur refuser le visa?
c'est compliqué ca,
merci qd même ma sœur, je vais me renseignée comme tu m as dit et je vais dire a mon père d'aller se renseigné aussi dans des assurances au Maroc comme ce k'il m a dit simocasaparis lah yjazih bikhir.
bonne nuit
24 décembre 2010 10:02
Citation
sanaa2010 a écrit:
salam
30000euros OhOhOh awili mon père n'a rien dans son compte bancaire, k'un salaire de 600euros mensuel, et ma mère travaille pas. j'ai vraiment envie k'ils viennent me voir au moins une fois, et c'est mon mari ki va leur faire l'hébergement moi je suis étudiante, tu crois k'ils peuvent leur refuser le visa?
c'est compliqué ca,
merci qd même ma sœur, je vais me renseignée comme tu m as dit et je vais dire a mon père d'aller se renseigné aussi dans des assurances au Maroc comme ce k'il m a dit simocasaparis lah yjazih bikhir.
bonne nuit
non c'est pas vrai l'histoire des 30000 euros lool rassures toi winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
24 décembre 2010 17:16
non c'est pas vrai l'histoire des 30000 euros lool rassures toi winking smiley[/quote]

j espeeeere, merci bcp smiling smiley
oui je vais me rassurer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook