Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA pour un mois !!
N
9 novembre 2006 13:10
Bjr les gens , personne n'a demandé un visa touriste pour la france ??
ca parle que ccm , conjoint français machin !!
je vais déposer ma demande bientôt , un peu paumée , galik y'a trop de refus !!
ze3ma paskon est marocains , on a pas le droit de se payer des vacances en France !!
Helllllp !!
r
9 novembre 2006 15:15
ben bonne chance , personelement j'ai deposé ma demande en juin , et c'était visa refusé ,
mais si tu as tt les critéres pour que tu puisse aller en france , je te souhaite encore bonne chance
N
9 novembre 2006 17:42
re salut rbatyia !!
on dirait qu'il y'a que nous deux à demander ce visa Clap
et je comprd pas ce truc de "critères" , on dit ça pr du bétail , des tomates , mais pas des gens , y'a qd mm un minimum de liberté de circulation dont jouit tte personne !!
enfin bref , wllah ta je suis paumée , j'ai pas envie de la faire cette demande , payer 660 balles pr qu'on me soupconne de clandestine potentielle pfffff... mais je la ferais qd mm pour me payer le plaisir de dire deux mots à la personne qui s'occupe de l'entretien !!Angel(espérons qu'elle soit françaiiiseuu)
bonne journée Rbatyia winking smiley
r
9 novembre 2006 19:54
oui apparement nada , ya que nous deux , bref , tu as tt à fait raiosn , mais c'est ainsi que ça marche , c'est injuste de laisser les europeens venir tranquilement chez nous et qd c'est à nous de faire le chemin inverse , il se comportent avec nous comme des chiens , je te jure meme la façon avec quoi ils t'acceuillent c'est decevant ,j'ai la rage contre ce consulat angry smiley
allez ma cher bonne chance et inchalah khir
N
9 novembre 2006 20:20
Ils accueillent les gens commnt ??Oh
Yakma ils croient qu'on vient demander l'aumône ??
o
10 novembre 2006 00:04
bonne chance pour votre demande de visa, si c'est au consulat de FES il va vous en falloir de la chance, mon ami marocain a dû faire 3 demandes en moins d'un mois et chaque fois il a dû attendre des heures, payer le prix du visa et payer l'assurance, bref au bout de la 3ème fois, ça commence à devenir cher, mais il vient d'avoir un visa pour un mois... enfin, c'est une loterie le visa, on gagne ou on perd, et on perd de toutes façons beaucoup d'argent, et le personnel consulaire est bien peu aimable !
e
10 novembre 2006 09:17
Citation
Nada86 a écrit:
Bjr les gens , personne n'a demandé un visa touriste pour la france ??
ca parle que ccm , conjoint français machin !!
je vais déposer ma demande bientôt , un peu paumée , galik y'a trop de refus !!
ze3ma paskon est marocains , on a pas le droit de se payer des vacances en France !!
Helllllp !!

Tu parles trop mal ça donne même pas envie de t aider! thumbs down
C
10 novembre 2006 09:29
Tu as raison 1000 layla mais j'espère qu'elle aura la même verve devant le fonctionnaire du Consulat.Je n'en suis pas sûr du toutsmiling smiley
t
10 novembre 2006 10:36
on a pas le droit de se payer des vacances en France eye popping smiley si t'as de quoi personne ne t'empêche ils n'ont pas fermé les portes de tourisme

ze3ma paskon est marocains eye popping smiley

tu sors d'ou ca ?
y a des marocains qui viennent ici tout le temps en vacances, ils ont même un visa d'un an faut répondre aux critères c'est tout



Citation
Nada86 a écrit:
Bjr les gens , personne n'a demandé un visa touriste pour la france ??
ca parle que ccm , conjoint français machin !!
je vais déposer ma demande bientôt , un peu paumée , galik y'a trop de refus !!
ze3ma paskon est marocains , on a pas le droit de se payer des vacances en France !!
Helllllp !!
s
10 novembre 2006 10:41
Salam

No no No no

lorsque la procédure de regroupement familial est mise en route, les délivrances de visa sont en principe toutes suspendues d'où les refus
f
10 novembre 2006 10:45
salam nada

je ne peux m'empecher de me dire que tu es bien optimiste en voyant tes posts, si tu fais le tour des autres sujets, tu te rends vite compte que nous ne sommes à leurs yeux que les numéros en plus sur leur sol, ils font en sorte de dissuader le plus grand nombre d'avoir de l'espoir de venir touriste ou pas.

Encore bonne chance à vous
s
10 novembre 2006 10:49
Les chiffres ne sont pas encore annonçés, mais sachez qu'il y eut énormément de refus de visa pour étudiants cette année
N
10 novembre 2006 11:33
Merci pour votre aide !
pour ceux ou celles qui disent que je parle mal , je pense que ceci n'est pas un forum ou y'a marqué JUGEZ MOI...qd j'aurais besoin de votre avis , je vous ferais signe !
et j'aurais la mm audace avc ce mec ou cette nana au consulat !! mais ca va pas c'est mon droit de bouger ou je veux qd mm , si j'aurais pas ce visa autant leur dire leur 4 vérités en face !!!
et puis ce truc de critères j'y crois pas trop , à mon avis y'a des quotas , parce que la nana qui pige que dalle en français et qui se tape un conjoint et a son visa résidentiel , je vois pas quels critères elle remplit !!
de tte façon , j'ai vu que sur yabiladi y'a plein de personnes qui font carrément rancunières et haineuses , c'est une honte , les forums c'est pr discuter machi pr juger les gens !!
e
10 novembre 2006 11:43
il n'ya que les bachelier, de la mission qui passent et encore
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
N
10 novembre 2006 12:09
ouais pour les demandes de visa étudiant , y'a eu un sacré tapage...
normal...qqes bacheliers de Meknes ont falsifié leurs diplômes , donc tte la promo 2006 a été refusée !
vaut mieux opter pour la Belgique , ils sont plus laxistes que leur voisins !
C
10 novembre 2006 13:08
Certains ici confondent assurément le forum avec le Consulat de France avec qui ils sont en bisbille.Ce n'est pas une raison pour venir déverser leur rancoeur et leur colère sur d'autres.J'ose espérer qu'ils auront le même comportement devant l'agent du consulat qui ne va pas manquer de les envoyer paître sans ménagement...
N
10 novembre 2006 13:18
Il en a fait autant avec vous ??
Ayez un peu de jugeotte , il n'y a point de confusion ici , je me suis basée sur tout ce que j'ai lu sur Ybiladi , sur ce qu'on raconte au bled...
et l'agent du consulat n'est pas bou3ou si je me gourre pas !!
C
10 novembre 2006 15:09
Vous vous sentez visée par ce que je disais?
N
10 novembre 2006 18:33
Euuuh... un peu ouais ! ! mdrrr
Casasurseine , y'a un proverbe marocain très célèbre qui dit s7ablih 9te3 lwad wnchfou rejlih ...
C
11 novembre 2006 00:37
Nada86:pour paraphraser quelqu'un que je n'aime pas particulièrement,je dirais que vous êtes sûrement du genre "loup sur le forum et lapin au consulat de France"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook