Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour ma mère
l
30 juin 2016 17:41
bonjour

je voudrai faire venir ma mère en France pour une période d 1 mois le problème qu'elle n'a pas de ressources personnelle par contre elle touche la retraite de mon père parce qu’elle est veuve , elle est propriétaire d'une maison et elle a un compte bancaire
est ce qu'elle devrai fournir une attestation de prise en charge d'une personne au Maroc
merci de me répondre
m
30 juin 2016 17:44
il faut une prise charge de la personne en france
30 juin 2016 18:20
lamissa

c'est mieux les 2 ... attestation d’accueil en france et prise en charge au maroc
autres infos ici

[www.yabiladi.com]

Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 19:39 par schtroumpf%bricoleur.
30 juin 2016 18:27
si vous avez un frère au Maroc qu elle peut prendre comme garant.
J'ai fais la même chose pour mama.winking smiley
Saha ftourkom.
l
2 juillet 2016 11:20
ils peuvent refuser s'elle n' a pas de garant au Maroc sachant qu'elle a un visa de 10 ans ouvert de usa merci de me repondre
l
2 juillet 2016 11:41
merci pour mon l'acte de mariage et ce que je dois envoyer un récent
et pour l'assurance je dois faire comment
2 juillet 2016 13:51
lamissa

pour l'assurance de voyage demande de ton frere qu maroc ou ta soeur d'aller renseigner au agence de voyage ou chez royal air maroc par exemple

regarder ici aussi
[www.consulfrance-ma.org]
2 juillet 2016 14:17
Pour l'assurance de voyage faut demander au assurances Marocaines par exp AXA ou autre ça coute dans les 40€. c'est très simple à faire.
k
3 juillet 2016 07:15
je te conseille quelle demande pas visa au francais il l'aura pas fais lui des virsement pour un ans sur son compte minsuelement et elle demande visa touriste en espagne ou portugale et il l aura inchallah je vous parles par experience
l
4 juillet 2016 09:22
est ce que tu pourra m'expliquer pour quoi elle pourra pas avoir le visa
A
4 juillet 2016 09:31
Bonjour,
Votre mère doit demander une attestation de proprité de ce bien, et elle fait la traduction de cette attestation. elle demande l'attestation de la pension de veuvage "Pension de retraite". les relevés bancaires, il est préferable d'avoir un compte d'un solde de 30000 dhs.
une prise en charge de votre part en France,
un autre astuce, merci de venir en MP, laisse moi votre courriel

Cordialement
Citation
lamissa a écrit:
ils peuvent refuser s'elle n' a pas de garant au Maroc sachant qu'elle a un visa de 10 ans ouvert de usa merci de me repondre
l
4 juillet 2016 21:44
je suis tout a fait d accort avec A casa 92 car moi je fait la même choses pour ma mère de puis des années et j avais jamais de problèmes
l
4 juillet 2016 23:38
merci bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook