Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour ma mère
r
25 mars 2011 16:32
Bonjour tout le monde,
J’ai une question dont j’espère vous allez pouvoir m’apporter une réponse .je voudrais savoir si ma mère peut obtenir un visa pour venir me voir en France, je suis étudiant ici depuis 3 ans maintenant et je travail parallèlement dans un restaurant. Sauf que le souci, est que ma mère au Maroc n’a pas de salaire (elle a bien un peu d’argent en banque mais elle ne roule pas sous l’or n’en plus). Pouvez-vous me dire si elle demande un visa pour venir me venir est ce qu’elle a une chance de l’obtenir ou ce n’est même pas la peine de tenter ?
r
25 mars 2011 21:41
peut être que je pourrai avoir le témoignage de personnes qui se sont retrouvées dans ce genre de situation smiling smiley
m
25 mars 2011 21:49
Salut;

Je crois que si ta mère demande le visa, ce sera un visa touristique ou visiteur! Là il lui faudra un justificatif de ressources durant tout son séjour, attestation d'accueil, assurance voyage et maladie; justificatif des ressources de la personne qui l'accueil.....

Tu auras certainement des interventions des forumistes

Bien à toi

Citation
ron_897 a écrit:
peut être que je pourrai avoir le témoignage de personnes qui se sont retrouvées dans ce genre de situation smiling smiley
m
25 mars 2011 23:46
salem,

ben oui il faut demander un visa touristique et oui il faut que ta mère est un compte avc une rentré d'argent et je pense qu'ils demandent les relevés de comptes
r
26 mars 2011 10:51
oui justement c'est la le souci, elle ne peux pas justifier de rentrées mensuelles d'argent (mais je ne sais pas s'ils font des exceptions pour les parents qui veulent rendre visite à leurs enfants??)
r
27 mars 2011 10:38
si quelqu'un a été confronté au même cas, ou si vous connaissez une solution, tout aide est la bien venue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook