Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa USA pour marocain résident en France
K
25 janvier 2019 21:55
Bonsoir la team,

Voilà je suis résident en France avec un titre de séjour de 10 ans, ma femme a la double nationalité (franco-marocaine), et on souhaite inchallah partir aux Usa pour une petite semaine, mais comme vous le savez, moi je dois demander un Visa, et je voudrais savoir esque c'est simple de l'avoir et sur quels critères le consulat se base ? pour infos je ne travaille plus depuis presque 6 mois, maintenant je suis entrain de continuer mes études, donc je n'ai pas de fiche de paie, sauf des revenus du chômage.., si il y'a des gens qui sont déjà passer par là je suis preneur de tout avis et conseils

Pour les gens qui vont me dire que la situaton est délicate avec Trump blabla, merci de passer votre chemin smiling smiley

Merci bcp d'avance et barak'Allahu fikoum
J
25 janvier 2019 22:01
Si c'est pour du tourisme, je crois que le visa n'est pas nécessaire. Il faut l'ESTA. Ça se remplit sur internet, vous répondez aux questions demandés. Ça coûte 15 dollars je crois. On vous répond rapidement.
L
25 janvier 2019 22:25
il a tout dit Jdidi2000, visa esta, pour tous les deux français ou pas faut le passeport biométrique obligatoire
o
25 janvier 2019 22:27
je pense ils demandent releve bancaire de 3 mois ou plus?
J
25 janvier 2019 22:31
Je pense qu'il faut consulter le site du consulat des USA.
L
25 janvier 2019 22:41
j'ai fait visa esta, c'est sur internet, il y a une tonne de questions, tu y réponds et tu as la réponse à ton visas dans les 72 heures il me semble
L
25 janvier 2019 22:45
à vrai dire c'est ma femme qui a tout rempli, car moi je parle l'anglais comme le français dans ma blague avec son téléphone qui fait green... green...green, et quand il prend le téléphone pour répondre il dit yellow !...
26 janvier 2019 10:10
perplexe quand on touche le chomage en principe..on recherche un emploi.ou je me trompe. si on te prpose un job tchao les etudes ??
Citation
Kariim91 a écrit:
Bonsoir la team,

Voilà je suis résident en France avec un titre de séjour de 10 ans, ma femme a la double nationalité (franco-marocaine), et on souhaite inchallah partir aux Usa pour une petite semaine, mais comme vous le savez, moi je dois demander un Visa, et je voudrais savoir esque c'est simple de l'avoir et sur quels critères le consulat se base ? pour infos je ne travaille plus depuis presque 6 mois, maintenant je suis entrain de continuer mes études, donc je n'ai pas de fiche de paie, sauf des revenus du chômage.., si il y'a des gens qui sont déjà passer par là je suis preneur de tout avis et conseils

Pour les gens qui vont me dire que la situaton est délicate avec Trump blabla, merci de passer votre chemin smiling smiley

Merci bcp d'avance et barak'Allahu fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook