Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour maman (El walida)
a
28 janvier 2014 12:54
Bonjour,

Je travail en France et je compte faire un visa touriste pour ma mère en mois de Mai.

Je demande si quelqu'un parmi vous à déjà passer par cette procédure.

La prise en charge je peux la faire moi même ou bien quelqu'un au maroc (le père par exemple) ? c'est

quoi le mieux ?

Pour la liste des documents est ce que je dois rajouter le billet aller-retour ?

autres informations ...

Merci pour votre aide

Fi amani allah
g
29 janvier 2014 11:31
Citation
niwniwe a écrit:
Bonjour,
Je travail en France et je compte faire un visa touriste pour ma mère en mois de Mai.
Je demande si quelqu'un parmi vous à déjà passer par cette procédure.
La prise en charge je peux la faire moi même ou bien quelqu'un au maroc (le père par exemple) ? c'est
quoi le mieux ?
Pour la liste des documents est ce que je dois rajouter le billet aller-retour ?
autres informations ...
Merci pour votre aide
Fi amani allah

C'est plus convaincant que tu fasses la prise en charge que ton père.
Ton pere peut ajouter les "moyens" de subsistance: cheque de voyage, etc. dans le dossier de ta mere.
Le billet? si c'est demandé dans le dossier tu n'as pas le choix. Sinon, il faut s'attendre qu'on peut le demander pour retirer le visa si reponse ok.
x
3 février 2014 00:30
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous !
Je vais en France et j'aimerai bien faire venir walida juste pour une période de 15jours, mais le souci est ce que c'est obligatoire un garant au Maroc ??? car je n'ai personne si Oui est ce que le cousin de ma mère peut faire l'affaire car ma sœur au maroc elle ne travail pas et mon père est retraiter

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook