Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour maman court séjour (3mois) au maroc a fes
h
27 septembre 2010 14:27
bonjours j'habite en France avec mon mari je suis enceinte de 8 mois je désirais faire une visa pour maman pour insister a mon premier accouchement pour le mois novembre ,moi j 'ai une carte de séjour de 1ans étudiante et mon mari nationalité français qui travail bien j'aimerai bien savoir si ya kelkun ki a passé de les mêmes démarche comment sa se passe pour visa court séjour de 3mois pour maman qui habite a fez .merci d m'aider ........... j'attends vos réponses merciiiiiiiii
m
28 septembre 2010 06:08
tu lui fait une attestation d'hebergement et tu le lui envoie et dis lui de demander un visa pour regroupement familiale ou visa touriste bonne chanse
s
7 octobre 2010 19:54
slt

faut imprimer le formulaire de visa + signer une prise en charge par ton mari ( pour le prise en charge faut demander a la commune + les 3 dernier fiche de paye de ton mari + il peut ajouter 3 fiche dernier de son compte bancaire + une copie de sa carte identité + fotocopie du 5 premiers page de passeport de ta maman + copie de sa carte national + un acte de naissance qui preuve le lien parental entre toi et ta maman : voici le site du consulat tu peut voir :

[www.consulfrance-ma.org]

tu peut demander une visa touriste de 3 mois mais
quand elle arrive en france tu peut introduire une demande de regroupement familial pour elle avant qu'elle termine la validité de son visa....... mais avant ça faut que tu envoie d'argent a ta maman par western union et garder la preuve de l'envoi pour ajouter ses preuves au dossier comme une preuve qu'elle été sur ta charge ... faut au moins des preuves de 6 mois eye rolling smiley je suis en belgique mais c'est le meme loi pour le visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook