Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour la Malaisie pour passeport marocain
o
27 décembre 2013 16:27
Bonjour, je voulais pour les marocains leur faut il un visa ou pas????? je voyage bientôt en malaisie et mon mari a le nationaliter marocaine mais resident en France, donc lui faut il un visa????

MERCI D'avance......
I
27 décembre 2013 17:58
Salut Oujdia,

Les Marocains n'ont pas besoin de visa pour la Malaisie a condition de ne pas excéder 3 mois de séjour,

Bon voyage!!!!!
n
27 décembre 2013 22:27
Salam, je te confirme pas besoin de visa pour la Malaisie, pour y avoir était je t'assure que ce pays est simplement magnifique, certainement l'un de mes pays préférés et Allah sait combien j'ai voyagé.

je te poste le lien qui accorde le passage sans visa, ou à l'arrivé :

[fr.wikipedia.org]
o
2 janvier 2014 11:42
Insolence et nabilou19 merci de votre reponse, et nabilou19 merci pour le lien je vai aller y faire un tour pour regarder
M
6 janvier 2014 23:17
Salem

Juste attention si vous souhaitez partir à Singapour, eux exige un visa pour les marocains.
o
7 janvier 2014 10:23
salam myiam93, non non on ne va pas passer par Singapour, on va 1er faire la thailand inchalah la aussi il fau un visa dailleur et ensuite la malaisie inchalah.

La thailande je savai quil falai un visa mai la malaisie on mavai di quil y avai pas besoin de visa mai javai peur on cest jamai, dans les forums yavai des gens qui diser quil falai
M
7 janvier 2014 17:10
Salem Oujdia95

Oui pour la mailaisie pas besoin de visa à codition d'avoir un billet retour dans les 3 mois qui suivent l'entrée.

C'est un beau pays, les gens sont hyper sympa.

Si tu as le temps d'yaller sur l'ile de tioman vas y fonce deconnexion total.
et bien sur bon voyage
o
8 janvier 2014 10:48
merci bcp jesserai ya telemen de chose a voir lollll
d
10 juin 2014 16:50
salut je veus aller a la malaisie et apres thai comment dois je faire
a
13 novembre 2014 16:57
bonjour je peux savoir le budjet pour 15 jours et pour 2 personnes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook