Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa C pour Luxembourg
a
9 juillet 2018 23:30
Salam tlm, voilà mon mari a reçu l'accord pour visa type C au près de service d'immigration au Luxembourg pour 3 mois prière de aider pour savoir ce qu'il faut faire après les démarches a suivre et merci d'avance
9 juillet 2018 23:42
Si je ne m'abuse, ça veut dire que ton mari (au Maroc si j'ai bien compris) doit se rendre au consulat ou autre bureau diplomatique du Luxembourg de son pays d'origine, au Maroc.

Ton mari est bien au Maroc, c'est ça ?

Il a fait une demande de visa pour te rejoindre au Luxembourg ? Ce document ça veut dire qu'il est autorisé à te rejoindre et qu'il doit aller chercher son visa au consulat.

Qu'on me corrige si j'me trompe !
a
9 juillet 2018 23:51
non Aisatsana : c'est contraire mon mari réside au luxembourg il a reçu ca par courrier, donc je dois me présenter au consulat au maroc pour les démarches mais je ne sais pas quoi faire dans ce cas puisque j'ai déjà l'accord pour visa C
9 juillet 2018 23:57
Accord ...
Donc Positif....

À quoi sert tout ce stress perplexe
10 juillet 2018 00:01
Dans ce cas, rends-toi au consulat du Luxembourg avec le document en photo + passeport + CNI. Tu dois y aller pour récupérer le visa, il n'est pas envoyé par courrier ou autre. Tu dois donc te rendre au consulat pour recevoir le visa dans ton passeport.

Tu as déjà l'accord ? Oui, c'est très bien mazeltov, mais les douaniers s'en fichent de l'accord, ils veulent voir le visa dans le passeport et tes papiers. Tu comprends maintenant pourquoi tu es obligée de te rendre au consulat ?

Citation
angelika99 a écrit:
non Aisatsana : c'est contraire mon mari réside au luxembourg il a reçu ca par courrier, donc je dois me présenter au consulat au maroc pour les démarches mais je ne sais pas quoi faire dans ce cas puisque j'ai déjà l'accord pour visa C



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/18 00:02 par Aisatsana.
a
10 juillet 2018 00:16
je me demande sur les documents a fournir
10 juillet 2018 00:31
Je ne sais pas t'aider davantage, rends-toi au consulat avec ton passeport thumbs up

Bon courage !
Citation
angelika99 a écrit:
je me demande sur les documents a fournir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook