Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour Londres
K
17 décembre 2015 18:56
Bonjour à tous

Je suis Canadien et j'ai la possibilité d'effectuer un stage à Londres pour une durée de 5 mois à partir de Mars 2016.
Cependant, j'ai besoin d'un visa de travail temporaire et ce visa requiert un sponsor que mon entreprise n'est pas en mesure de me fournir pour manque de ressources.

J'aimerai avoir si vous auriez une solution à me proposer, ce stage est vraiment important pour moi et je trouve que manquer cette opportunité à cause d'une histoire de sponsor serait vraiment dommage.

J'espère que l'un d'entre vous aura une solution pour moi...

Merci d'avance.

Très cordialement,
Karim
18 décembre 2015 12:52
bonjour ,
Normalement ta pas besoin un visa pour rentré a Londres pour 6 mois alors tu peut passé un séjours de 5 mois sans probleme .puis si tu veut rester plus que 6 mois tu fait une demande au home office sur place et tu doit prouvé que tu es déjà en stage a Londres avec tes papier comme quoi tu es en stage .sinon tu peu voir sur le site . bonne journée

Royaume-Uni flag Avez-vous besoin d'un visa pour visiter Royaume-Uni?

Obligation de visa peuvent changer à tout moment. Avant de programmer Voyage, consulter avec l'ambassade ou le consulat du Royaume-Uni.

Entrée en vertu des traités européens

Les citoyens détenteurs de passeports des pays suivants peuvent entrer librement en Royaume-Uni:

Allemagne
Autriche
Belgique
Bulgarie
Chypre
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
France
Grèce
Hongrie
Irlande
Islande
Italie
Lettonie
Liechtenstein
Lituanie
Luxembourg
Malte
Norvège
Pays-Bas
Pologne
Portugal
République Tchèque
Roumanie
Slovaquie
Slovénie
Suède
Suisse
Les voyageurs avec les passeports suivants peuvent entrer sans visa pendant 6 mois

Andorre
Antigua et Barbuda
Argentine
Australie
Bahamas
Barbados
Belize
Botswana
Brésil
Brunéi Darussalam
Canada
Chili
Corée du Sud
Costa Rica
Croatie
Dominique
El Salvador
États-Unis
Grenade
Guam
Guatemala
Honduras
Hong-Kong
Îles Cook
Îles Vierges des États-Unis
Israël
Japon
Kiribati
Macao
Malaisie
Maldives
Mariannes du Nord, Îles
Marshall, Îles
Maurice
Mexique
Micronésie
Monaco
Namibie
Nauru
Nicaragua
Niué
Norfolk, Île
Nouvelle-Zélande
Palau
Panama
Papouasie-Nouvelle-Guinée
Paraguay
Saint Kitts and Nevis
Saint-Marin
Saint-Siège (État de La Cité du Vatican)
Saint-Vincent-Et-Les Grenadines
Sainte-Lucie
Salomon, Îles
Samoa
Samoa Américaines
Seychelles
Singapour
Taïwan
Timor-Leste (Timor Oriental)
Tonga
Trinité-et-Tobago
Tuvalu
Uruguay
Vanuatu
Citation
Karim Charara a écrit:
Bonjour à tous

Je suis Canadien et j'ai la possibilité d'effectuer un stage à Londres pour une durée de 5 mois à partir de Mars 2016.
Cependant, j'ai besoin d'un visa de travail temporaire et ce visa requiert un sponsor que mon entreprise n'est pas en mesure de me fournir pour manque de ressources.

J'aimerai avoir si vous auriez une solution à me proposer, ce stage est vraiment important pour moi et je trouve que manquer cette opportunité à cause d'une histoire de sponsor serait vraiment dommage.

J'espère que l'un d'entre vous aura une solution pour moi...

Merci d'avance.

Très cordialement,
Karim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook