Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour l'espagne
l
9 mars 2016 19:48
Bonjour les bladinets,

Je compte passer une semaine (7 jours) le mois d'aout en Espagne ( nchalah) j'ai 22 ans marocain salarié avec contrat CDI et mon salaire net : 5000 DH et je compte prendre avec moi ( pr le voyage) environ 15 000DH hors frais de visa hotel billet etc, j'aimerai juste savoir ( d'apres ceux qui l'ont deja eu) est ce que c suffisant ( mon salaire et tt)

aurai-je des chances pour l'avoir ?

en attente de vos reponses
11 mars 2016 11:44
Salam,

Pour être franc les chances sont réduites car jeune et célibataire...
Après avec de solides garanties cela pourra fonctionner insha'allah c'est tout ce que je te souhaites biensur

Sinon tu as bien raison de visiter l'Espagne et pas la France, BRAVOthumbs up

bON courage
l
12 mars 2016 23:32
merci pour ta reponse, oui franchement je prefere largement Epsagne haha, qu'entendez vous par solides garanties ? moi a part mon cdi et salaire et ma famille ici j'ai rien, c sur que c fort possible qu'on me l'refuse psk je suis celib et jeune de peur que je reviens pas

mais bon si ils le font c leur perte j'irai à Brazil x)

mais comme j'ai deja quitté le pays 2 fois ( sejours en turquie) je pense que ca passe ils sauront que c vraiment que pour tourisme non ?
M
3 juin 2016 16:25
ont ils accepter ou refuser ton visa ??
s
4 juin 2016 21:20
le billet Aller/Retour Tanger -Algéciras en bateau est il suffisant? pour le dossier candidature (on vous exige un billet Aller /Retour) de visa Schengen court séjour en Espagne sachant que j'ai réservé un hôtel à Séville.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook