Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour l'enfant du conjoint de français
D
20 avril 2020 12:31
Salam alikoum, je projette incha Allah de me marier avec une femme que j'ai rencontré et j'aimerais qu'elle vienne vivre avec moi en France, la procédure pour obtenir son visa n'est pas compliquée je saurai incha Allah la gérer, le seul soucis que j'ai c'est qu'elle a deux enfants que j'aimerai faire venir aussi hélas je ne trouve aucun renseignement concernant ce cas sur les sites du consulat français sachant que je suis français de nationalité,
Si quelqu'un parmi vous mes chers à déjà vécu cette situation où connaît la procédure qu'il m'apporte son aide j'en serai reconnaissant.
Barak allahou fikoum
a
20 avril 2020 12:38
Salam
Il faut d abord que ton épouse vienne
Et ensuite faire une demande de regroupement pour ses enfants
Sachant qu elle doit avoir l accord de leur père si elle est divorcee pour que ces enfants quitte le territoire
20 avril 2020 12:54
je sais que pour faire rentrer un enfant, il faut des fiches de paie mais je ne sais plus quel salaire il faut dépasser par mois, l'accord des parents, et je crois le contrat de location ou de propriété, je ne m'en souviens plus exactement, je sais qu'il y a une enquête la dessus, et ça prend un peu de temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook