Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour l'angleterre
k
7 avril 2013 16:18
Bonjour

Je souhaite me renseigner étant marocaine résidente en France, je compte aller en Angleterre,faut il demander une visa touristique au près du consulat britannique?faut il avoir un passeport biométrique?
8 avril 2013 16:08
Bonjour,

Non ce n'est pas obligatoire d 'avoir un passeport biometrique, ou pour etre plus précis, ça ne l'était pas il y a un an quand j'ai demandé mon dernier visa UK.

Sinon pour toutes les infos ainsi que pour la procédure et pour postuler (remplir les infos et payer sur net et ensuite prendre rdv pour aller déposer le dossier ...etc), c'est un organisme qui s'occupe de tout cela. càd du début d ela procédure à sa fin on ne contacte jamais le consulat et on n'est jamais contacté par eux (en tout cas si ça se passe bien smiling smiley). Cet organisme s'appelle WorldBridge, tu peux consulter leur site for the next step!

Good luck!
k
9 avril 2013 22:05
bonsoir

merci pour ta réponse,j'ai bon essayer de joindre le consulat ça marche pas sachant que je suis pas a paris.
pour le visa touristique il faut quoi comme documents?et pour combien de temps? merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook