Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour l’Angleterre
g
14 mars 2011 13:29
Bonjour à tous,

Voila j’ai une petite question concernant le visa pour l’Angleterre, je suis une étudiante marocaine en France et je compte suivre des cours d’été dans une université en Angleterre. Les cours durent 3 semaines en tout, et comme la je dois demander un visa (étudiant je suppose), je ne sais pas si je suis obligé de demander seulement 3 semaines ou bien est ce que je peux demander plus. Et suis-je tenu d’avoir une réservation d’hôtel qui couvre toute la période que je demande ? Merci encore d’avance pour votre aide.
g
15 mars 2011 09:28
non, personne ??? eye rolling smiley
E
15 mars 2011 18:20
Bonjour Glimory,

Salut, moi je suis algérienne et j'ai fait mes études en Angleterre. j'ai bien connyu les universités là bas.
Alors pour le Visa, tu peux avoir plus de 3 semaines bien-sure: voici le site: [ukinfrance.fco.gov.uk]
pour avoir plus d'infos-

En tout cas je sais qu'il a un visa spécial pour ça qui dure 3 mois je crois-

Sinon pour le logement: oui, il te faut sois un certificat d'hébergement ou alors une réservation d'hotel, ou alors une chambre universitaire
Je te conseille la chambre uni car c'est moins cher et de très bonne qualité. voilà voilà,
Bon courage et donne moi des news !
Enjoy your trip ;-)
g
17 mars 2011 21:24
merci pour ta réponse Etudiant-Salarié .
g
17 mars 2011 21:32
il y a juste un petit truc que j'ai oublié de demander, est ce que les notes du Toefl sont dans les docs à fournir ???
w
12 novembre 2012 17:29
salut tout le monde bon je veux juste savoir de Etudiant-Salarié les étapes que vous avez faites pour l'obtention de visa pour l'Angleterre et comment vous avez trouver une université la bas, please answer smiling smileyx
l
28 novembre 2013 10:50
salut.
je suis une algerienne....maman de 02 enfants et pour ce moment je suis directrice de mon salon de coiffure .en meme temps je fait autre specialite et aussi je contien 18 diplome sont tous étatique .depuis l'an 1996.j'ai pas arreté d'étudier et de faire formation aprés l'autre .sans oublier mes création qu'ils sont prés a trouver qui lui donne l'importance ...vraiment c'est un arts .
es ce que je peut trouver quelqu'un qui me donne la main d'oeuvre en europe ....s.v.p.....c'est l'endroit qui donne l'importance aux artisants .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook