Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour l'angleterre
t
6 septembre 2009 16:53
salam,je suis marocain resident en france et je voudrais allait en angleterre pour un sejour de 5jours avec mon établissement.par ailleur je n'est pas encore obtenu mon titre de sejour vu que cest ma premiere année en france.est ce que jai une chance d'avoir le visa?
l
6 septembre 2009 20:21
Citation
tarisse a écrit:
salam,je suis marocain resident en france et je voudrais allait en angleterre pour un sejour de 5jours avec mon établissement.par ailleur je n'est pas encore obtenu mon titre de sejour vu que cest ma premiere année en france.est ce que jai une chance d'avoir le visa?

Si vous n'avez que votre récépissé de demande de titre de séjour, ce n'est pas la peine. Il ne vous autorise pas à voyager.

Par contre si vous avez le visa valant titre de séjour, c'est OK, sous réserve que ce visa soit valable au moins 3 mois encore (sans aucune garantie de recevoir le visa!)
t
6 septembre 2009 21:24
oui effectivement jai un visa de 12 mois valant titre de séjour.
merci beaucoup Iverlaine.
e
7 septembre 2009 09:57
En tout état de cause, dans le dossier, mets des documents montrant que c'est pour un séjour linguistique ou de visite émanant de ton école, pour les étudiants ils sont moins chiant surtout si tu effectues le voyage avec ta classe (ce fut le cas pour moi en 2002)...
t
13 septembre 2009 18:27
MERCI pour les conseilles,actuellement je fait la procedure pour l'enregistrement de mon visa valant titre de sejour.Et juste aprés je ferais le necessaire pour le visa d'angleterre..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook