Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour la France sans borderaux CNSS
m
24 octobre 2018 21:05
bonjour les amis

je souhaite que quelqu un éclaire ma lanterne:
Ma sœur espère me rendre visite en France: elle est salariée dans le privée (webhelp) depuis un an avec un contrat ANAPEC, elle n est donc pas assujettie à la CNSS, elle a un salaire moyen de 6200 dh, et un compte bancaire à 25000 DH, sachant que je lui enverrai l'attestation d'accueil et serai hôte et garante aussi pour le cofinancement de son voyage. avec mon mari, on est Français , et on a une bonne situation financière (je suis enseignante et lui cadre commercial). a t elle une chance d'obtenir un visa court séjour dans ces conditions?
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
h
24 octobre 2018 21:18
Bonsoir,
Avec son salaire et le compte bancaire ca devrait aller.

Vous lui faite une attestation d'accueil a la mairie : un conseil par experience pour ca passe mettez une duree de sej our de 10 a 15 j sur le formulaire accueil.

La premiere ils vont lui donner 1 mois sur 3 mois

Apres la 2eme 6 mois et apres valable 1 an

Pour la cnss je sais pas. Moi ma soeur avait la cnss

Oui c'est important de souscrire l'assurance et attestation congés employeur.
Ils regardent bcp compte bancaire, stabilité emploi, salaire et un dossier complet et bien remplit.
m
24 octobre 2018 22:06
Merci pour votre réponse. C est justement les bordereaux CNSS qui nous posent pb.
Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
h
24 octobre 2018 22:12
Regardez sur le site du consulat france au maroc s'ils en parlent des contrats anapec...ou d'autre systeme que cnss
K
12 septembre 2019 14:41
Bonjour,

Même cas pour moi... Est ce que vous avez eu une réponse ?

Merci de partager votre expérience avec moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook