Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour la france
27 janvier 2017 20:04
Est ce que les frais de séjour seront pris en charge par ta société ( lettre de prise en charge + relevés bancaires de la société ) ?
27 janvier 2017 23:05
les relevé de la société sont accordé + R.C
la lettre de prise en charge c obligatoire ? g déja fai un model objet ordre de mission et j'ai ajouté que la société s'occupera de tous les frai de mon séjour, je croi que ça suffira
y'aurra pas de soucis âpre ?
27 janvier 2017 23:33
Faut une attestation de prise en charge par la société comprenant les frais de voyage et les frais de séjour en plus de la lettre de mission . Avec relevés bancaires de la société Aussi .
28 janvier 2017 10:31
ok merci infiniment smiling smiley
z
21 février 2017 18:19
Je suis étudiant en droit Français, j'ai 19 ans. Je veux aller en France pour une courte durée, en tant que touriste. Quelle sont mes chances, pour une éventuelle obtention d'un visa et les démarches à suivre, svp? Sachant que niveau financement, c'est pas le top du top quoi.. je suis étudiant. Pour l'hébergement, une connaissance qui vit à Lille peut me faire une attestation d'hébergement. Quelles sont donc mes chances?
21 février 2017 18:36
merci beaucoup Mr simokhatib pour votre aide , j'ai bien eu mon visa pour la 1 er fois Clap
23 février 2017 20:34
ça fait plaisir, bon voyage .
C
2 mars 2017 22:00
Bonjour mon mari vit en France il m'as envoyer une attestation d'accueil pour un visa court séjour 66 jours lui il est salarier il un salaire qui se variable entre 1800 et 2000 euro sachant que moi je ne travail pa. Svp c koi mes chances d'avoir le visa?? Est ce qu'il peut me faire aussi une attestation de prise en charge financière ou bien je dois demander à quelqu'un de ma famille?? Je dois verser une somme d'argent dans mon compte bancaire ou pa besoin? Merci de me répondre svp j'ai un rdv dans pa très longtemps
4 mars 2017 14:33
pas de visas de tourisme pour les conjoint de Français , attend le regroupement familial, t'as pas un autre moyen .
C
10 mars 2017 01:38
Merci pour la réponse de tte façon j'ai déposérien le dossier j'attend la réponse en d'aire mon mari il a pas de nationalité française. Il a une carte de séjour 10 ans
10 mars 2017 13:30
Pareil pour toi même si ton mari a une carte de séjour . On te donnera pas un visa de tourisme .
C
11 mars 2017 17:15
C déjà fait normalement c'est une visite familial. Bn j'attend la réponse si nn j'attend le regroupement familale. Merci khouya khalid
C
11 mars 2017 17:23
Merci Simokhattib
12 mars 2017 20:37
Avec plaisir, Bonne journée .
Y
22 mars 2017 00:56
bonjour,

Je suis sans emploi maintenant dû a un abussif licenciment. J'ai visité l'espace schengen plusieurs fois, France, Espagne, Holand. es que j ai une chance maintenant d'obtenir un visa en France, ou espagne pour court sejours. Je suis marié, 47 ans, j'ai 3 enfants. Ma femme travaille.

merci
22 mars 2017 13:26
Bonjour,

sans emploi aucune chance désolé .
A
2 avril 2017 14:19
Salam je suis français marié à une algérienne, je vis en France propriétaire de ma maison , mon beau frère veut passer 2 semaine chez nous , il travaille et à un contrat. Quel visas lui faut-il Merci
2 avril 2017 16:54
Visa tourisme C
k
19 avril 2017 13:20
bonjour
je suis une doctorante chercheuse en Tunisie qui veux effectuer un stage durant 2 mois en France, en fait je suis mariée et j'en ai un bébé de 1 an que je veux l'apporter avec moi et concernant les procédures de visa j'ai sais pas qu'est ce que je veux faire pour que le consulat française en Tunisie acceptera le visa de mon fil?? Sans oublier que j'en ai mon frère qui habite en France est ce que possible qu'il nous envoya nous deux l'hébergement??ET ce quoi les documents que je veux déposer pou que mon dossier sera accepté??
et merci bcp pour vos réponse
21 avril 2017 14:21
Trop dur pour vous & la chance d'avoir un visa stage est très minime .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook