Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour ma femme marocaine
a
22 novembre 2016 08:38
Salam, j aurais souhaité avoir svp des information concernant un visa pour ma femme qui est avec ma fille au maroc.

Je suis Francais d origine marocaine, ma fille de 6 mois est né au maroc et de ce fait elle porte aussi
la nationalité francaise.

J' aurais souhaité savoir si ma femme peut avoir un visa long séjour sachant que je suis a la recherche d un emploi a Paris.

Elles me manquent énormément et j ai besoin d elles a mes coté, je suis logé chez mes parents.


Cordialement
G
22 novembre 2016 09:47
Pour votre femme , il faut disposer d'un livret de famille incluant votre acte de mariage , la mention des liens avec ta fille de 6 mois (attention qui n'est pas encore Française) tant que tu n'auras pas fait les démarches , elle deviendra Française par filiation paternelle puisqu’elle est née à l'étranger d'un pere Français.

Tu peux proceder à une demande de visa pour conjoint (e) de Français au consulat de France à Casa , Rabat etc... le visa est gratuit pour les conjointes des Français.


Citation
adelito78 a écrit:
Salam, j aurais souhaité avoir svp des information concernant un visa pour ma femme qui est avec ma fille au maroc.

Je suis Francais d origine marocaine, ma fille de 6 mois est né au maroc et de ce fait elle porte aussi
la nationalité francaise.

J' aurais souhaité savoir si ma femme peut avoir un visa long séjour sachant que je suis a la recherche d un emploi a Paris.

Elles me manquent énormément et j ai besoin d elles a mes coté, je suis logé chez mes parents.


Cordialement
j
22 novembre 2016 09:48
Bonjour adelito , une demande de visa de conjoint Français où peut être de parent d'enfant Français , en espérant que d'autres personnes viendront vous confirmer et vous transmettre la meilleure réponse et aussi le déroulement de la demande , vous pouvez aussi solliciter sos courriers qui est juriste droits des étrangers qui intervienne régulièrement sur le forum .

Cordialement
Citation
adelito78 a écrit:
Salam, j aurais souhaité avoir svp des information concernant un visa pour ma femme qui est avec ma fille au maroc.

Je suis Francais d origine marocaine, ma fille de 6 mois est né au maroc et de ce fait elle porte aussi
la nationalité francaise.

J' aurais souhaité savoir si ma femme peut avoir un visa long séjour sachant que je suis a la recherche d un emploi a Paris.

Elles me manquent énormément et j ai besoin d elles a mes coté, je suis logé chez mes parents.


Cordialement
a
23 novembre 2016 19:04
Merci d avoir pris la peine de me répondre, a vrai dire j ai le livret de famille français avec du coup ma femme et ma fille inscrit dessus.

A la naissance de ma fille, je l ai déclaré au consulat et elle est aussi de nationalité française et je lui ai déjà fait son passeport.


Ma question est de savoir si je peux les amener en france sachant que je suis a la recherche d un emploi.

Cordialement
23 novembre 2016 19:34
Oui vous pouvez les ramener en France, parce qu'il n'y a pas de conditions de ressources, pour les conjoints de français. Donc la recherche d'emploi n'est pas un obstacle.
Citation
adelito78 a écrit:
Merci d avoir pris la peine de me répondre, a vrai dire j ai le livret de famille français avec du coup ma femme et ma fille inscrit dessus.

A la naissance de ma fille, je l ai déclaré au consulat et elle est aussi de nationalité française et je lui ai déjà fait son passeport.


Ma question est de savoir si je peux les amener en france sachant que je suis a la recherche d un emploi.

Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook