Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa usa pour étudiant marocain en france
a
11 septembre 2009 18:22
salut tt le monde,
je suis un étudiant marocain en 3ème (dernière années) dans une grande école d'ingénieurs en France ... je souhaite faire un voyage de 10 jours pour les états unis, sachant que cette année est ma dernière année en France (si je trouve po un boulot ou une nouvelle inscription), et que j'ai que environ 6000 euros sur mon compte bancaire... j'ai des amis aux states qui peuvent m'héberger et tt, et le probleme c'est que j'ai déja un refus de visa d'amérique en 2004 (pas de tampon refus ni rien) et c'était au Maroc donc je me demande je peux nier ke jé déja demander un visa avant.... et un autre refus de visa France en 2006 mais peu importe, je pense, puisque je suis maintenant en France..
s'il vous plait , je veux que vous me disiez comment je peux procéder et si j'ai du chance a l'avoir ??
toute suggestion aura le bienvenu..
Merci
l
11 septembre 2009 18:52
Citation
adloux a écrit:
salut tt le monde,
je suis un étudiant marocain en 3ème (dernière années) dans une grande école d'ingénieurs en France ... je souhaite faire un voyage de 10 jours pour les états unis, sachant que cette année est ma dernière année en France (si je trouve po un boulot ou une nouvelle inscription), et que j'ai que environ 6000 euros sur mon compte bancaire... j'ai des amis aux states qui peuvent m'héberger et tt, et le probleme c'est que j'ai déja un refus de visa d'amérique en 2004 (pas de tampon refus ni rien) et c'était au Maroc donc je me demande je peux nier ke jé déja demander un visa avant.... et un autre refus de visa France en 2006 mais peu importe, je pense, puisque je suis maintenant en France..
s'il vous plait , je veux que vous me disiez comment je peux procéder et si j'ai du chance a l'avoir ??
toute suggestion aura le bienvenu..
Merci

Faites votre demande de visa normalement. Vous aurez le résultat qui correspond à votre situation actuelle. Il y'a très peu de chances de jongler avec les américains. Ils vérifient les informations fournies dans le dossier, et ils fichent tous ceux qui passent chez eux...

Ce n'est même pas la peine de nier que vous avez déjà fait affaire avec des consulats américains, ILS LE SAVENT DÉJÀ. Si vous mentez, ça sera suffisant pour vous refuser le visa
a
11 septembre 2009 19:09
Est ce que normalement les étudiants marocains en france ont des chances de l'avoir??
a
14 septembre 2009 22:39
ya toujours po de réponses!!! s'ils vous plait si il y'a klk1 ki a passé de mm situation , k'il m'aide à savoir kel sont mes chances ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook