Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Visa pour enfant du premier mariage
1 août 2020 15:23
Bonjour tout le monde, comme je n’ai pas vraiment trouvé grand chose sur le forum concernant le visa pour enfant du premier mariage j’aimerais bien que quelqu’un partage son expérience avec nous.
En combien de temps vous avez eu le visa, s’il y a eu un refus c’était quoi la cause....ect ect
Si je me trompe pas le refus peut etre si votre conjoint français ne travail pas et touche son chômage, si son logement n’est pas assez grand ( mais ça je parle au cas où t’as tt les papiers en place; autorisation de son père....ect ect)
Mais sinon pour le reste y a pas de raison pour s’inquiéter ? Genre le salaire et les mètres carrés sont suffisants pour avoir un visa pour enfant ? Où il y a autre chose ? Et d’ailleurs combien doit être le salaire minim du conjoint français ?
J’ai aussi entendu dire que s’il y a refus que le regroupement prends beaucoup d temps, et d’autre qui disent qu’il l’ont eu en 3 mois, alors je voulais savoir ça dépend de quoi?
Tu te renseignes toute l’année avant de te marier, tu te renseignes après le mariage mais à chaque fois y a de nouveaux infos lol y a vraiment rien de précis, les un ils disent que c’est long, les autres que non ce n’est pas long 🤪
Merci pour vos réponses et expérience ☺️
1 août 2020 16:27
Salam

Si autorisation du Père est légalisée, théoriquement il n’y a
Aucun obstacle. Et surtout en principe il y a aucune raison de refuser le Visa. Il faut plus voir si ton dossier à Toi est Complet ? En même Temps dans qu’elle Ville 🌃 Fais-tu la demande Du Fameux Visa ? Apparemment Ce N’est Qu’une Question de «Fructification» de la Valeur : Du Visa.
1 août 2020 16:47
Je vais le demander à Casablanca, mais ce n’est pas pour demain )) pour l’instant j’ai juste besoin d’avoir plus d’information. Mais sinon est ce que le visa visiteur est plus facile à obtenir pour mon enfant ? Je suis juste presser d’aller accoucher auprès de mon mari comme je suis enceinte, mais pas du tout pressé pour y aller vivre en France en ce moment. Alors j’essaye de comprendre comment faire mieux pour aller en France accoucher auprès de mon cheri sans laisser biensur mon enfant. Pour moi autant que femme du conjoint français je n’ai plus le droit au visa visiteur par contre mon enfant si.
Et qu’est ce que vous voulez dire par "Ce N’est Qu’une Question de «Fructification» de la Valeur : Du Visa."
o
1 août 2020 17:24
puisque tu as les papiers de ton enfant avec l approbation de son pere ton 1ier mari
le 2ieme mari n a pas de probleme financierement ..
peut etre le visas demande du temps.patiente encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook