Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour conjoint francais
A
20 novembre 2018 10:52
Bonjour a tous , j'ai rencontré mon mari il y a 2 ans il etait arrivé clandestinement , nous nous sommes mariés le 08 septembre 2018 en france et nous nous somme rendus en tunisie quelques jours apres notre mariage . Maintenant il est bloqué pour obtenir son visa , nous attendons son bulletin n°3 pour deposer son dossier complet a TLS , est ce que certaines personnes saurait me dire combien de temps il va rester bloqué en tunisie ? L'attente est interminable ... merci d'avance pour vos reponses
B
B4O
20 novembre 2018 18:04
Bonsoir. Il ne fallait pas retourner en Tunisie car les autorités ne lui accorderont pas de visa etant donné qu'il était sans papier. Ou du moins pas avant un certain temps. Surtout que votre mariage est récent. Je ne suis pas experte mais si votre mari était en France avec un visa expiré je pense qu'il peut prétendre à un visa conjoint de français mais cela risque d'être difficile. Je vous conseille de faire appel à un avocat. Bonne chance.
l
21 novembre 2018 10:51
tu rique d'attendre longtemps pour qu'il est visa conjoint de francais il y aura des enquetes
21 novembre 2018 18:49
Il ne fallait surtout pas aller en Tunisie avan 6mois de mariage ! Mon mari était dans la même situation mais on a attendu 8 mois avant de revenir au Maroc et maintenant on a déposer la demande de visa conjoint de français qui ne saurait tarder InchAllah. Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook