Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour les comerçents
s
31 décembre 2015 19:09
salut a tout le monde et bonne fête de nouvelle année nchalah tadkhal 3lina bseha ou salama ou toul la3mar yabi amine winking smiley
je veux savoir est ce que je peux avoir un visa touriste pour la France facilement ou non surtout cette période m3a dakachi dyal irhab ou ch7a man haja sma3t que 7absin visa pour la France ana bghit na3raf wach kayn chiwahad 3ad dfa3 oukhdaha ou non ?
bghit n9ol likoum que j'ai une société ici au maroc avec mon père je suis associée avec mon père nas fsmiti ou nas fsmito hadi ma situation lmadiya
ila moumkin li3araf cji jawab ou fayt mjarab bhad tari9a ijawbni
merci
31 décembre 2015 19:16
Bonsoir, Et pourquoi pas. Si tu remplis toutes les conditions requises tu auras droit à un visa touristique. Tu n'as qu'a consulter les conditions pour les commerçants indépendants dans le formulaire de demande de visa sur internet. IKOUNE KHEIR IN CHAA ALLAH. Bonne chance.
s
31 décembre 2015 19:21
merci bcp je veux savoir juste car m3ahad a7dat dyal irhab ou had sda3 likayn en France sma3t que 7abso visa 3la la3rab
31 décembre 2015 19:29
Non c'est faux, les services consulaires fonctionnent normalement, donc il n y a pas de restrictions sur telle ou telle catégorie de population. Tu peux déposer ta demande si tu remplis les conditions requises. Comme Monsieur tout le monde.
s
31 décembre 2015 19:41
ah d'accord merci winking smiley
il faut comme bien d'argent sur le comptes personnelle ?
car jai l'argent en noir je veux pas posé tout l'argent sur mon compte je vais posé juste un peux et je sais pas comme bien de met sur les 3 relevé dernier
s
31 décembre 2015 20:09
ah d'accord et merci bcp
dit moi il faut comme bien d'argent sur le compte bancaire ?
tu es déjà visité la France ?
31 décembre 2015 21:03
Pour l'argent je ne sais pas. Mais si tu es associé avec ton père dans la société, tu vas présenter les statuts de la société où ton nom figure et ses relevés bancaires. Quand à moi, oui j'ai voyagé plusieurs fois en EUROPE, ( France, Belgique, Suisse etc....) Le mieux tu consultes le formulaire de demande de visa et tu vas trouver toutes les conditions que le consulat demande. Voila. Bonne chance.
s
31 décembre 2015 21:09
ah merci jai sur le compte personnelle 25.000 euro
et sur le compte de la société 40.000 euro
tu pense que c'est bon ?
et pour nous les commerçants on n'as pas besoin de la cnss ?
31 décembre 2015 21:42
Non il te faut juste une assurance voyage tout risque.
s
31 décembre 2015 21:46
tu es sur que jai pas besoin de cnss ?
et sa coute comme bien cette assurance de voyage de tt risque et ou je vais le faire ?
et pourquoi cette assurance je vais gagner quoi avec cette assurance ?
dsl car je posse bcp des questions lol :p
31 décembre 2015 23:38
L'assurance est obligatoire en cas d'accident de parcours, ça coute pas chère, peut-être 60 ou 70 euros. Pour la déclaration de la cnss, tu dois être déclaré dans ta propre société. Sinon renseignes toi avant de déposer ton dossier. Mais tu m'as pas dit dans quelle ville tu habites au Maroc.
s
31 décembre 2015 23:45
j'habite a kénitra je suis de rabat et j'habite a kénitra
sur le site de l'ambassade jai vu que ya pas la cnss pour les commerçants
la cnss juste pour les salaries mes pour les commerçants non
il ya juste le statut de la société et la patente et le registre commerce et 3 dernière relevé b.q personnelle et de l'entreprise 3 dernière
je sais pas pourquoi pas demandé la cnss pour les commerçants et pour les salaries oui
pour l'assurance je suis assuré si mon bagage il es volé ou non ?
i
3 janvier 2016 10:33
Salem frère .tu as besoin de beaucoup des papiers. Il faut qui tu vérifie ça . Amène avec toi des papiers comme ihtiyat. Courage petit frère.
s
3 janvier 2016 12:36
salut frere winking smiley
comme quoi had les papiers ihtiyat b7alach jai pas compris ?
tu veux dire quoi exacte ?
i
3 janvier 2016 18:04
Salem. Je veux dire que peut être au tls contact vous demande autres documents il faut que tu porterait comme historique cnss ....
s
4 janvier 2016 18:32
ah pour la cnss nn c juste pour les salaries moi je suis un commerçant jai pas besoin de la cnss la cnss pour les gents li3andhoum un salaire fix moi nn société dyali chrik fiha ana oulwalid donc matitalbouch cnss Aslan f site dyal France 9alabt matalbinhahc shab charikat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook