Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour auto entrepreneur
10 mai 2016 19:13
salam

svp moi je travail avec une societé de cosmetique et j'ai ma carte d'auto entrepreneur est ce que cette carte va m'aider pour demander un visa touristique .. j'ai aucune idée comment remplir le formulaire de visa est ce que je dois ecrire que je suis auto entrepreneur ou quoi ...merci
10 mai 2016 21:41
makeup_miniprix

tu travaille depuis quand ??? ta la CNSS ou non ??????
12 mai 2016 14:37
je travaille sa fait 6 mois et j'ai la cnss biensur
12 mai 2016 15:20
makeup_miniprix

6 mois c'est pas suffisant ........contacte Moi en MP
ce que tu souhaite faire aujourd’hui je l'ai deja fait depuis des annéés grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/16 15:52 par schtroumpf%bricoleur.
H
4 avril 2017 16:45
svp moi j'ai ma carte auto entrepreneur je travaille comme consultante et je souhaite avoir une visa d'espagne j'ai pas de CNSS
b
7 août 2017 04:47
Salam Khoya

te9der t3aweni b quelque information 3la kifach nakhod el Visa b status dyal Auto-entrepreuneur ana brit nedfe3 Visa tourist el USA
Merci d'avance
7 août 2017 13:28
batitix6

salam


status dyal Auto-entrepreuneur andak cnss ? andak société ??

wala ri carta Auto-entrepreuneur dyal la poste grinning smiley
b
7 août 2017 17:28
Salam

3endi juste Carte Auto-entrepreuneur dyal la poste + CNSS

Ma3endich Acune Société

kankhdem ry Freelancer
M
6 octobre 2017 13:10
Bonjour
Svp j’ai besoins de votre aide
Je me suis enregistrée f le registre dial les auto entrepreneur ( jai pas encore ma carte dial la poste ) j’ai aussi la carte d’artisan dial la chambre artisanale
J’ai eu une proposition de stage à Paris et je ne sais plus quoi faire Car sur le site du consulat français il nya pas de rubrique pour les auto entrepreneurs
Quelle procédure devrais-je faire ?
Ps: g pas de Cnss ni société
y
9 juin 2018 14:02
Salam

Quelqu'un a eu une réponse ? je suis à la recherche de la même information : C'est quoi les documents à avoir pour l'entrepreuneur .

Merci d'avcance
Cordialement
23 juin 2018 22:11
Quelqu'un aurait il un réponse ou de nouvelles infos à ce sujet, nous somme très intéressé ?

Merci avance pour toute aide que vous pouvez nous apportez !
M
24 octobre 2019 13:26
SALAM

j'ai besoin de quelqu'un qui a déjà eu visa en france avec statut auto entrepreneur pour avoir des informations c'est tres urgent !!

voici mon numero de telephone : 0660 65 70 66 CASABLANCA
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook