Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour angleterre ??? etudiant
B
29 juin 2007 22:03
salam tout le monde

je suis étudiante en france dc j ai une carte de séjour

Je veux partir en vac en angleterre qq a t-il deja obtenu le visa ???

pour les demarches est ce qu on demande d'avoir beaucoup d'argent sur le compte bancaire

merci pour vos réponses .
:)
c
29 juin 2007 23:09
pkoi demander un visas? tu as une carte d'étudiant française, l'angleterre c'est compris dans l'union europééne, t'as pas besoin de visas que je sache!!

Pour aller en suisse oui, tu dois avoir un visas...le reste d'europe non, enfin je crois!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
29 juin 2007 23:24
salam
Vrai pour aller au Royaume-Uni,les "détenteurs de carte sejour" doivent demander un visa pour y entrer; par contre les marocains ayant nationalité française en sont dispensés.
Ya aussi qlq autres pays d'Europe dont le visa est obligatoire, je pense l'Irlande et qlq autres pays. J'ai su ceci lors d'une formation de l'ANAEM.
c
29 juin 2007 23:25
toute sorte de carte de séjour? même vie privée et famille?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
29 juin 2007 23:35
re
J'ai la carte sej "VPF", mon mari à la double nationalité, lui peut aller avec son passeport français au Royaume Uni, moi pas No no !! je dois formuler demande visa pour ce pays In love
j'avais posé cette question lors cette formation et la réponse etait NON.
c
29 juin 2007 23:39
euh, ta réponse est pas clair rachfatia...non pas besoin de faire demande de visas ou non il faut avoir un visa meme avc la carte VPF???
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
B
30 juin 2007 19:22
salam

je me suis reseigné il faut un visa c'est sure

pour les etudiant ayant une carte de sejour sad smiley
:)
30 juin 2007 21:11
Citation
Bella la vita a écrit:
salam
je me suis reseigné il faut un visa c'est sure pour les etudiant ayant une carte de sejour sad smiley
salam
C ce que je t'avais dit hier : le visa est obligatoire pour aller au Royaum-Uni que tu as carte sej etudiant ou VPF ... Je me ss aussi renseignée. Courage thumbs up
a
15 septembre 2014 12:58
Binjour
Je suis etudiant en france et jai une carte sejoure etudiant...
Jai besoin visa ou pas?
Merci
15 septembre 2014 18:23
Citation
asif shahzad a écrit:
Binjour
Je suis etudiant en france et jai une carte sejoure etudiant...
Jai besoin visa ou pas?
Merci

Bonjour,

Oui, le visa est obligatoire.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook