Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour Angleterre depuis la France
S
17 août 2014 12:27
Bonjour,

Je suis résidant étranger en France et je souhaiterai effectuer une visite touristique en Angleterre Quelqu'un pourrait me expliquer svp la procédure à suivre ? est-ce qu'on peut le faire juste par internet ou on est obligé de se déplacer à Paris ? et si on a pas un hôte sur place, doit-en faire une réservation dans un hotel pour l'obtenir ?
Merci pour vos réponses en avance, elles me seront d'une grande utilité.Répondre Citer
17 août 2014 12:51
Bonjour,

Dans votre cas, il vous faut un "General Visitor visa", il coûte 83 livres sterling. Les papiers qu'il faut :
- 2 photos (type passeport)
- Photocopie du passeport
- Documents prouvant que vous êtes capable de t'auto-financer durant ton séjour et détails de votre voyage. Personnellement, quand j'étais étudiant, j'avais pris avec moi, mes relevés de compte+réservation d'une auberge de jeunesse.
Les documents doivent être en anglais (avec certification).

La demande se fait obligatoirement en ligne( généralement 3 mois avant la date de départ souhaité mais il s'obtient assez rapidement s'il n'y a pas de problème). Et oui, il faudra se déplacer à Paris.


Voici le lien en Anglais : [www.gov.uk]
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
S
21 août 2014 21:41
Merci la famille vous êtes gentil
c
22 janvier 2015 14:48
Citation
PaiMei a écrit:
Bonjour,

Dans votre cas, il vous faut un "General Visitor visa", il coûte 83 livres sterling. Les papiers qu'il faut :
- 2 photos (type passeport)
- Photocopie du passeport
- Documents prouvant que vous êtes capable de t'auto-financer durant ton séjour et détails de votre voyage. Personnellement, quand j'étais étudiant, j'avais pris avec moi, mes relevés de compte+réservation d'une auberge de jeunesse.
Les documents doivent être en anglais (avec certification).

La demande se fait obligatoirement en ligne( généralement 3 mois avant la date de départ souhaité mais il s'obtient assez rapidement s'il n'y a pas de problème). Et oui, il faudra se déplacer à Paris.


Voici le lien en Anglais : [www.gov.uk]




Bonjour,

Je voudrais savoir si les documents que tu as traduit et certifié t'ont coûté chers, parce que j'ai fait des devis et pour traduire 20 pages et les certifiés, ils me demandaient environ 750 euros.

merci.
R
25 janvier 2015 01:18
Traduit même pas c', ils disent rien . J'ai fait Ca en décembre en 2 semaines je l'ai eu le visa
25 janvier 2015 20:41
Citation
captineMajid a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si les documents que tu as traduit et certifié t'ont coûté chers, parce que j'ai fait des devis et pour traduire 20 pages et les certifiés, ils me demandaient environ 750 euros.

merci.

750 euros, c'est vraiment excessif. Je ne me souviens plus du prix exact, mais le total ne dépasse surement pas 100 € . et vous n'êtes pas obligé de joindre 20 pages de documents pour prouver votre solvabilité.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
c
2 mars 2015 12:39
Finalement, je n'ai pas eu à traduire les documents, j'ai eu le visa sous 10 jours.
k
17 mars 2015 22:22
Bonjour!

Je vais bientôt déposer un dossier aussi.

c'est obligatoire de réserver un hôtel et joindre le justificatif?

Merci
A
5 octobre 2015 01:51
bonjour ,
quelqu’un pourrez me dire commet prendre RVD pour le visa d'angleterre SVP ,
je suis étudiante mon titre de séjour expire le 15decembre sachant que mon passeport algérien expire en 2019 je voudrais y'allé fin octobre pour passer un week end , y'a t'il un risque d refus dans ce cas ?
Merci a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook