Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour aller au Maroc
q
15 avril 2017 13:29
Bonjour tout le monde!

J'ai un soucis de visa pour le Maroc que je voudrais vous demander des conseils. Toute ma famille est vietnamienne, et nous aimerions aller visiter le Maroc en mai, parce que c'est un endroit dont ma femme rêve toujours. Pourtant, quand nous commençons les démarches de visa, ma belle-mère est refusée parce qu'elle est en France sous un visa de long séjour de 6 mois, sans une vignette de l'OFII. On sait bien que l'OFII prend une éternité pour régler les papiers, et nous raterons notre voyage si nous attendons la vignette. Mais savez-vous s'il sera possible de demander un visa maroccain avec seulement un accusé de réception de l'OFII? Je l'ai demandé au consulat, mais la réponse n'était pas tellement claire. Il semble y avoir aussi l'option de demander un visa à l'arrivée, mais est-ce vraiment faisable?

Merci beaucoup pour vos réponses! (C'est la première fois que je poste quelque chose sur ce forum -- j'espère que vous pourrez m'aider.)

QA
A
15 avril 2017 14:48
D'apres le " T.I.M " ta belle mére déjà sous un visa ,dans un pays étranger,demande un autre

visa pour un pays tiers logiquement pas valide,elle peut toutefois formuler une demande

de visa aupres de l'ambassadeur du Maroc ,

valable pour vous tous,si pas de réponse aupres du consulat Marocain,

- concernant l'obtention d'un visa à l'arrivée (aeroport) :

courriel: [email protected]

pour un dépot de visa à l'aéroport.

adresse : Ministere Marocain des affaires etrangéres et de la coopération,

Diréction des affaires consulaires et sociales RABAT MAROC .
15 avril 2017 15:40
Bonjour,

je vous conseille d'avoir un visa avant votre arrivée, le visa à l'arrivée est très difficile à avoir , c'est juste pour des cas exceptionnels .

oublier cette option , c'est mon conseil .
q
18 avril 2017 23:55
Merci beaucoup pour les réponses!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook