Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour les USA
H
2 janvier 2015 21:20
Bonjour, j'ai lu plusieurs forums avant de poster mon message mais ces derniers ne correspondaient pas vraiment à mon cas c'était plutôt pour des étudiants marocains vivant en France et souhaitant aller aux États Unis pour des vacances.

Je voulais savoir comment fait-on pour obtenir un visa touristique pour des vacances aux. USA. Pour mon cas je suis de nationalité française donc je n'ai pas besoin de visa mais le souci c'est ma mère qui elle n'a pas la nationalité française et donc il lui faudra un visa.

Ma mère a bientôt l'âge pour partir à la retraite et donc en ce moment elle ne travaille plus en raisons de son état de santé.

Pensez vous que l'ambassade pourra lui accorder un visa touriste facilement ou cela risque d'être un peu compliqué ?

Merci en avance de vos réponses
V
3 janvier 2015 14:45
Bonjour,

Si vous allez aux USA pour visiter en tant que touristes, il n'y a pas de raison que cela ne passe pas.

Allez sur ce site pour avoir plus d'infos : [travel.state.gov]

Je pense que tu dois passer par ici aussi afin de prendre rdv au consulat : [usvisa-info.com]

Bon courage !

Veronica
►[b]Préfecture:[/b] 75 le 08/10/2013 ►[b]Entretien: [/b]07/05/2014 ►[b]N° Rezé:[/b] 2014X0250XX ►[b]Reçu SCEC: [/b]04/11/2014 ►[b] PAN reçu/renvoyé : [/b]13/12/2014 ►[b]Traité SCEC:[/b] 06/01/2015 ►[b]Décret n°2[/b] ►[b]Cérémonie:[/b] 09/04/2015
H
3 janvier 2015 14:56
Merci beaucoup Vero75
Je vais voir les sites que tu m'as donné j'espère que cela va bien se passer et qu'ils vont pas être trop casse tête
Mercii encore !
H
3 janvier 2015 15:05
Merci beaucoup d'avoir répondu Vero75
Je vais consulter les sites que tu m'as donné j'espère que ça va bien se passer et qu'ils vont pas être trop casse tête.

Merci encore !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook