Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA EN POCHE !!!!!!!!!!!!
b
19 février 2010 20:32
Salam,

Comme prévu mon mari a reçu son visa aujourd'hui !

ClapClapDanseDanse

Cependant je suis trèèèès déçu car il ne vient pas maintenant sad smileysad smiley
l
19 février 2010 20:37
félicitation pr vous je vous souhaite du bonheur et que tu serra heureuse avec lui et que vous aurez une vie seine inchallah
ne tkt il v arrive yawning smileyyawning smiley
t
19 février 2010 20:39
salam rifyat23 tu pe me dire pk il vien pas mtn et kan il vien stp
car pour mon mari je pense que sa sra le cas merci hbiba
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
t
19 février 2010 20:44
sil te plait rifya_23 g besoin ke tu réponde a ma kestion...

c Super important
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
z
19 février 2010 21:33
bonsoir rify_23 felisitation 3la slamtkClapClapDanseollah je suis tres contente pour toi ;ne tkt pas il va arriver nchallah ;o3qbalin nchallah
n
19 février 2010 21:45
j'ai connu une femme pas comme les autres et je l'aimai trop on as passé 4mois ensuite on as decidé de se marié (elle est francoalgerienne) et moi je suis un algerien enfin on as passé l'enquete au consulat de france a alger (le certificat de capacité a mariage) on a recu le ccam en janvier et on vas faire l'acte de mariage en mars inchalah
je veut savoir si je peut faire u demande de visa pendant la periode du transciption pour passer un mois aumoin avec ma femme puisque je peut pas attendre plus pour vivre avec elle
merci pour vos reposes
je veut savoir aussi si je vais prendre un rendez vous pour poser le ccam avec l'acte de mariage????? et combien de temps pour obtenir le livret de faùmille francais j'ai hate de vivre avec ma chérie
t
19 février 2010 21:58
salam nasnoud,

alors je c pas si pour l'algérie c pareil mais pour le maroc il fo vraiment que tu attende ton visa dc tu ne peu pas venir avant.

Non pour faire ton acte de mariage tu na pas besoin de RDV tu va chez un a3doul et il te le fait et pour obtenir ton livret, pour les algérien c plus compliquer car sa va a nantes directement dc c plus long...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
n
19 février 2010 23:08
merci timarocaine mais normalement c'est comme en maroc??????j'ai recu le ccam en deux mois et au consulat elle m'as dit (qui m'as fait l'enquete que la transcription vas rester entre deux mois et demi et trois moi et vous en maroc????,
t
19 février 2010 23:15
oui khoya moi a mon consulat c 2mois inchallah
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
b
20 février 2010 00:13
Citation
timarocaine a écrit:
salam rifyat23 tu pe me dire pk il vien pas mtn et kan il vien stp
car pour mon mari je pense que sa sra le cas merci hbiba

Wa3likom Salam !

Déjà merci à tous pr vos compliments inch'Allah que pour vous aussi ça se passera très bien et le plus tôôôt possible smiling smiley !

Pour répondre à ta question, mon mari ne vient pas maintenant car mon père va partir lundi au Maroc et il veut qu'il revienne avec lui et EN VOITUREEEEE !
Donc moi comme je n'ai que très peu de vacances je voulais les passer avec mon mari mais c'est raté !

Voili voila !
b
20 février 2010 00:17
Citation
zhordu11 a écrit:
bonsoir rify_23 felisitation 3la slamtkClapClapDanseollah je suis tres contente pour toi ;ne tkt pas il va arriver nchallah ;o3qbalin nchallah

Allah isalmak grinning smiley

Merciii beaucoupppp inch'Allah que toi aussi ça se passera aussi bien !
b
20 février 2010 00:22
Citation
nasnoud a écrit:
j'ai connu une femme pas comme les autres et je l'aimai trop on as passé 4mois ensuite on as decidé de se marié (elle est francoalgerienne) et moi je suis un algerien enfin on as passé l'enquete au consulat de france a alger (le certificat de capacité a mariage) on a recu le ccam en janvier et on vas faire l'acte de mariage en mars inchalah
je veut savoir si je peut faire u demande de visa pendant la periode du transciption pour passer un mois aumoin avec ma femme puisque je peut pas attendre plus pour vivre avec elle
merci pour vos reposes
je veut savoir aussi si je vais prendre un rendez vous pour poser le ccam avec l'acte de mariage????? et combien de temps pour obtenir le livret de faùmille francais j'ai hate de vivre avec ma chérie

Je pense que chacun d'entre nous comprends ce que tu ressens mais malheureusement mon frère va falloir que tu attendes encore un peu !Il te faudra D'ABORD faire ta transcription de mariage puis attendre ton livret de famille, demande de visa, test, visite ET ENFIN VISAAA !! C'est dur dur mais on a pas le choix obligé de passer par ce parcours qu'on le veuille ou non !
z
20 février 2010 00:31
BONSOIR RIFY823 TON MARI IL VA PASSER PAR L ESPAGE? JE CROIS KE IL APAS DROIS ?
b
20 février 2010 14:07
Citation
zhordu11 a écrit:
BONSOIR RIFY823 TON MARI IL VA PASSER PAR L ESPAGE? JE CROIS KE IL APAS DROIS ?

Oui, il va passer par l'Espagne et si il a le droit il a demandé au consulat hier il faudra juste qu'il ne s'attarde pas en Espagne.
n
20 février 2010 14:09
Citation
rifya_23 a écrit:
Citation
timarocaine a écrit:
salam rifyat23 tu pe me dire pk il vien pas mtn et kan il vien stp
car pour mon mari je pense que sa sra le cas merci hbiba

Wa3likom Salam !

Déjà merci à tous pr vos compliments inch'Allah que pour vous aussi ça se passera très bien et le plus tôôôt possible smiling smiley !

Pour répondre à ta question, mon mari ne vient pas maintenant car mon père va partir lundi au Maroc et il veut qu'il revienne avec lui et EN VOITUREEEEE !
Donc moi comme je n'ai que très peu de vacances je voulais les passer avec mon mari mais c'est raté !

Voili voila !
Mabrouk pour le visa Clap ! Je comprends que tu sois déçue parce que tu avais prévu de passer tes qqs jours de vacances avec ton mari mais dis-toi que almoudillah le calvaire de la paperasse-démarches est FINI !!! Encore quelques jours et les retrouvailles vont êtres magiques inchaAllah In love
M
20 février 2010 16:15
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS



ryfia ttu a envoyer les originaux pr le visa
b
20 février 2010 17:43
Citation
missjadida a écrit:
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS



ryfia ttu a envoyer les originaux pr le visa

En fait, mon parcours est un peu compliqué lol parce que mon mari avait RDV normalement le 2/11 mais on l'a annulé sous pretexte qu'on avait pas le livret de famille mais le consulat m'a dit que ce n'était pas grave une photocopie suffisait sinon pour le reste que des photocopies mis à part extrait d'acte de naissance le reste ben c'était les originaux de mon mari.
n
20 février 2010 18:10
les documents que doit envoyer la partie francaise c bien just d photocopie.(livret de famille cin fiche de loyer passeport)
m
20 février 2010 18:30
Toute mes felicitation je te souhaite beacoup de bonnheur.
B
20 février 2010 18:46
Citation
najima1 a écrit:
les documents que doit envoyer la partie francaise c bien just d photocopie.(livret de famille cin fiche de loyer passeport)

Livret de Famille: ORIGINAL
Copie de Transcription: ORIGINAL
Carte d'identité française: PHOTOCOPIE
Justificatif de domicile: PHOTOCOPIE
Passeport: PHOTOCOPIE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook