Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa omra Urgent
N
21 décembre 2019 13:27
Salam aleykoum, je suis actuellement au bled (Algérie), je souhaiterais aller à la omra avec ma mère, ma grand mère et mon grand-père car je ne suis pas mariée sauf qu’ils me disent que j’ai pas le même nom que mon grand père et que j’ai pas mon mahram du coup ils m’on refuser le visa, sauf que je pars avec le père de ma mère donc mon grand-père normalement c’est mon mahram.
Je comprends plus rien je suis vraiment dégoûtée sachant que je suis venu au bled exprès pour aller à la Mecque.
Aidez moi svp qu’est-ce que je pourrais faire pour qu’ils m’accepte le visa

Baraqu’allah oufikoum
21 décembre 2019 14:49
Je trouve ça injuste qu’une femme doivent être accompagnée pour effectuer le pèlerinage, qui fait partie des principes fondamentaux de l’islam !

C’est juste mon avis ...
Alors qu’arrivée la bas les femmes ne croisent pas beaucoup leur conjoint ! En tout cas ma mère est restée avec ses copines durant le pèlerinage et n’a revu mon père qu’au moment de rentrer ...
s
21 décembre 2019 15:41
Walaykoum salam,

Il faut présenter le livret de famille de ton grand père qui certifie ke c sa fille (ta mère) et le livret de famille où toi tu figures toi ki stipule ke tu es sa fille... la filiation est reconnue donc c bon inchallah
e
21 décembre 2019 18:38
Wa 'alaykoum Assalam wa Rahmatou Allah wa Barakatouho,

une question :

Grand père paternel ou maternel ? cela change la donne !!
N
21 décembre 2019 22:30
Salam aleykoum le grand père maternel
Citation
espoir67 a écrit:
Wa 'alaykoum Assalam wa Rahmatou Allah wa Barakatouho,

une question :

Grand père paternel ou maternel ? cela change la donne !!
e
22 décembre 2019 16:06
Wa 'alaykoum Assalam wa Rahmatou Allah wa Barakatouho,

Pourquoi chère soeur ne portes tu pas le meme temps que ton grand père ?
si c'est le cas ! tu ne pourras pas voyager avec eux en effet !
e
22 décembre 2019 16:09
Tu sais ma soeur, les gens de ce pays sont tellement corrompus et vivent dans le haram en plus ils veulent compliquer les choses pour les musulmans honnêtes

hasbya allah wa ni'ma al wakil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook