Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa obtenu aujourd'hui.
t
8 décembre 2009 20:04
Bonjour tout le monde, et chers(es) amis(es),

je reviens à nouveau pour vous tenir au courant de mes démarches, et voilà après une année d'attente et de galère, j'ai obtenu aujoud'hui mon visa long séjour : m'ont donné une année avec entrées Multiples.

merci beaucoup pour vos soutiens et aides, vous étiez à l'écoute de toute personne ayant besoin d'un conseil, comme je l'étais aussi je l'avoue LOL...

je souhaite à tout le monde bonne chance et allah y3awen eljami3, nniya daymen katerleb...

merci encore une fois, maskhitch bikome wallah, mais je vais pas lacher ce site.... et je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

je serai à Mérignac à coté de bordeaux 33,je veux bien faire des connaissances de gens qui habitent labas ou aux alentours...
d
8 décembre 2009 21:33
Bonsoir,
j'ai une petite question à poser:
est il possible de devenir français par décret tout en étant marié a un français?
Merci d'avance.
t
8 décembre 2009 21:41
bsr

je suis pas encore arrivée à ce stade.

bonne chance
m
8 décembre 2009 23:22
bonsoir touria,

mais FELICITATION je suis vraiment content pour toi Clap Clap Clap
tu le mérite vraiment et tout les gens d'ici

mais enfaite tu es de quel consulat ?
et les gens qui ont demandé leur visa aprés la visite medicale tout le monde a eu son visa sauf toi à cette date ?

bonne soirée

mooha
Dieu ta donné une place dans mon coeur, mariage célébré le 4 août 2009 transcrit le 1er septembre dépos dossier 27 octobre convocation test le 3 déc RDV visite medicale le 21 déc visa en poche 22 déc
t
9 décembre 2009 08:18
Bonjour Mooha,

merci beaucoup de ton message,
moi je de dépend de casablanca, alors comme je vous ai raconté l'autre fois, en fin de la visite médicale à ain borja, labas ils nous ont pris les passeports pour les gens de casa, c eux qui vont s'en charger, et ils nous ont demander de retourner ts au consulat de casa le 8 décembre à 15h pour récupérer le visa, quandt au gens venant de marrakech par exemple, ils avaient droit à déposer le lendemain leurs passeports au consulat de marrakech et de récupérer le mme jour le visa, voilà voilà, peut etre que ça sera le cas pour toi Mooha si t'es de FES. et bonne chance..
c
9 décembre 2009 08:52
Bonjour touria,

La première des choses que j'ai faite ce matin c'est chercher ton commentaire sur le forum, je l'ai trouvé et c'est extraordinaire, car j'ai pensé à toi hier le 8/12/09, car toi tu vas récupérer ton visa, et moi je vais passer la visite médicale, je récupérerai mon visa le 21/12, Comme tu l'avais dit, le staff est trés sympa, tout s'est bien passé.
Je te dis mabrouk 3lik, inchaallah tu rentres en france pour compléter ton dossier.
Mabourk mabrouk.

C'est vrai, pour les gens de tanger, oujda, fés, marrakech, récupéreront leur visa le même jour après leur rtour du consulat dont ils dépendent.

Merci encore mille fois, et bon courage à ceux qui sont en route de démarches administratives.

Clair06
z
9 décembre 2009 12:20
Toute mes felicitation a toi Touriaharb alf mabrok la fin dune longue anée de paprerasse hamdlh je souhaite a ts le monde cette issue heureuse inchallah

jte souhaite plein de bonheur avec ton mari....
t
9 décembre 2009 13:05
merci clair, donc t'as bien passé la visite médicale? dc c bon? le 21 décembre t'aura ton visa inshallah... allah ykammel belkhir....
zahra, merci beaucoup c très gentil,allah y3awenkome tous et toutes....je vous adore...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook