Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa C , MULT, 3 mois , Durée de séjour 30 jours !!
M
20 septembre 2011 11:01
Bonjour,

J'ai obtenu un visa C Schengen , MULT, valide 3 mois, et j'ai remarqué que la durée de séjour est de 30 jours.
Sachant que l'attestation d'accueil que j'ai fourni au consulat à une durée de 3 mois.

je croyais toujours qu'un visa touristique de 3 mois permet à son titulaire de rester 3 mois en France..., c'est pour ça je souhaite comprendre, si avec un visa C avec entrée multiple sur une période de 3 mois et d'une durée de séjour de 30 jours, je pourrais rester 1 mois et 15 jours par exemple sur le sol Français (avec un visa toujours valide bien sur).

Je veux être parfaitement en règle c'est pour ça je me demande si je risque rien !!

Merci pour votre aide.
20 septembre 2011 11:07
Non tu ne peux pas rester plus de 1 mois continue sur le territoire européen (Schengen) !
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
1 décembre 2016 08:52
bonjour. j'ai fait une demande de visa schengen et j ai obtenu un visa de 1 mois dans 3 mois multiple. s il vous plait veuillez m'expliquez: est ce que ce visa car il est multiple, je peux me deplacer au territoir european pour la premiere fois pour 29 jours par ex et je rentre chez moi et je vais une autre fois a la france pour une semaine par example et je rentre l'essentiel je ne depasse pas la validité de 3 mois? est ce que c juste ou bien c pas comme ça?
1 décembre 2016 09:08
Bonjour,

Cela veut dire que vous avez le droit à un séjour de 30 jour sur une période de 3 mois.

Soit vous faites 30 jours en 1 seule fois,
Soit vous faites 20 jour + 10 jours,
Soit vous faites 15 + 15 jours, etc etc
Citation
faithful menfar a écrit:
bonjour. j'ai fait une demande de visa schengen et j ai obtenu un visa de 1 mois dans 3 mois multiple. s il vous plait veuillez m'expliquez: est ce que ce visa car il est multiple, je peux me deplacer au territoir european pour la premiere fois pour 29 jours par ex et je rentre chez moi et je vais une autre fois a la france pour une semaine par example et je rentre l'essentiel je ne depasse pas la validité de 3 mois? est ce que c juste ou bien c pas comme ça?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook