Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Marrakech
m
26 octobre 2014 15:38
Salam aleycoum mon mari viens d'avoir son visa hamdoulilah et j'aurai aimé savoir combien de temps il peut encore rester au maroc ? Est ce qu'il y a un délai à respecter ?
BarakAllah oufikoum
a
26 octobre 2014 16:36
wa3lycom asalam,
je crois que c'est 3mois mais je suis pas sur.
ton mari a attendu combien de temps entre le test et la visite médicale et combien de jour pour avoir le visa après la visite médicale.
ma femme va passé le test le 31/10/2014 incha'allah
m
26 octobre 2014 16:47
Alors mon mari a passé son test le 4 octobre et a eu visite médicale le 15 octobre et son visa le 23 octobre hamdoulilah
a
2 novembre 2014 00:07
salamo3lycom,
ma femme a réussi son test,et je voulais savoir,le visa tu le récupère a Marrakech ou a casa?
elle a sa visite medicale le 10/11/2014 a 13h incha'allah a casa
m
2 novembre 2014 00:19
Aleycoum Salam Mabrouk pour ta femme
Elle le récupère à Marrakech inchaAllah
a
2 novembre 2014 00:30
allah ibarkfik,
elle passe la visite le 10/11,tu pense qu'elle aura le visa quand?
je veux aller au maroc mais j'ai qu'une semaine de vacance pour venir avec et j'ai peur que son visa ne soit pas pret
a
2 novembre 2014 01:08
sa se passe comment a la visite médicale,est ce qu'il faut payé un truc laba ou au consulat de Marrakech,je crois qu'il faut payé un truc mais je sais pas ou et combien?
m
2 novembre 2014 08:00
En général le visa est prêt une semaine après la visite médicale, ce qu'il faut c'est que dès qu'elle termine sa visite médicale, le lendemain inchaAllah elle ramène ses papiers de la visite médicale avec son passeport au consulat pour qu'il soit prêt tout de suite et eensuite au consulat on lui donnera un rdv pour qu'elle récupére son passeport inchaAllah
Il n'y a rien à payer c'est une fois en France que tu payera le timbre OFI inchaAllah
a
2 novembre 2014 10:34
barak allah o fik,
mais elle doit aller a Casablanca pour passer la visite médicale ensuite allé a Marrakech pour déposé les papiers et enfin repartir a Marrakech pour retiré le passeport c'est trop long leur truc,
sa fait trop d'aller retour pour rien,pourquoi il font pas tous a Casablanca ou a Marrakech?
m
2 novembre 2014 11:16
Parce qu'il n'y a qu'un seul OFI et il se trouveaà Casablanca, qd mon mari est parti pour la visite médicale il y avait du monde de toutes les villes du Maroc
Casa c'est juste pour la visite médicale ensuite tout se fait à Marrakech
a
2 novembre 2014 12:09
merci bcp pour ton aide,
j'aurais encore quelques question sur la visite médicale,il faut combien de temps pour la passer?c'est 1 heur ou plus?et pour déposé les papiers de la visite au consulat de Marrakech,on peut aller a n'importe quelle heur ou est ce que c'est le matin ou encore l’après midi?
merci encore et dsl pour le dérangement
m
2 novembre 2014 13:09
Non pas de soucis
Pour la visite médicale monmmari avait terminé vers 16h30. Il font une simple visite, ils prennent la tension, radio des poumons et contrôle de la vue
Pour le consulat on est parti dans la matinée, il faut juste y déposer à l'accueil à l'agent consulaire plus vite elle déposera ses papiers plus vite ils seront prêts inchaAllah
a
2 novembre 2014 13:28
merci bcp
a
3 novembre 2014 14:56
salamo3lycom,
une dernière question,est ce qu'il faut d'autre papiers appart la feuille de visite médicale et le passeport?
m
3 novembre 2014 20:57
Aleycoum Salam oui le récépissé qu'on lui a donné lorsqu'elle a déposé le dossier de visa au consulat
Avec les papiers qu'on va lui donner à la visite médicale inchaAllah
a
4 novembre 2014 16:01
ok,merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook