Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjours conjoint de français refusée
28 octobre 2018 22:55
Bonjours j’ai un problème que je veu partage avec vous c’est vous pouvez m’aider donc Jsuis rentrer en France le 5 septembre avec un visa Schengen espagnol le 18 septembre j’ai eu une oqtf + irtf après un contrôle de identité + placée au centre de rétention je me suis marier avec ma femme de nationalité français le 16 decembre 2017 après 6 mois de vie commune je me suis’ rendu dans mon pays d’origine au Maroc le 7 juin 2018 j’ai déposer mon dossier au centre de Tls j’ai eu un refusé de visa au motif vous faite l’objet d’une mesure qui vous interdisant le retour sur le territoire français donc j’ai ma femme’ elle a fait tout les recours au tribunal de Nantes est mon avocat a fat une demande de abrogation au préfet mon avocat me dit que sava aller avc l’abrogation mon irtf de 1 ans elle va etre abroger par le préfet donc ma question mon irtf elle commence apartir quand car Jsuis parti le 7 juin j’ai envoie mon cacher sur le’ laisser passe au préfet est c’est le préfet refusée l’abrogation je doit faire quoi est ce que sava alleer apre tout sa car c’est une situation compliquée est ma femme elle me manque sa va faire 2 mois je l’ai pas vu vous pouvez me répondre svp
28 octobre 2018 23:12
Salam,
Ton avocat connait ton dossier mieux que personne. Je pense que c'est là qu'il faut te renseigner.
Courage.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 octobre 2018 12:53
Oui mais ce que j’en veu savoir est ce que sava aller car j’ai aucune problème avec là justice cetais just un contrôle d’identité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook